Bonjour,
Je fais remonter ce post pour manifester mon mécontentement !
Canapé d'angle en tissu et simili cuir acheté en 2018. J'avais spécifiquement demandé au vendeur si l'extension de garantie couvrait les problèmes de revêtements car mon précédent canapé en simili cuir était parti en miettes. Bien évidemment on me certifie que cela ne se reproduira pas, que ça devait être un défaut de fabrication mais que dans tous les cas l'extension de garantie sera là.
J'achète donc ce canapé et me voilà à 1 mois de la fin de garantie à constater que le simili cuir s'effrite !!
Mon canapé est extrêmement bien entretenu, je n'ai pas d'animaux et il ne présente aucune tâche, pas d'affaissement, rien à part le revêtement qui part en miettes. Par ailleurs on ne peut même pas dire que le frottement des têtières est en cause car je ne les relève jamais, les mécanismes neufs en témoignent.
SAV contacté et on me dit que cela n'est pas pris en charge. Merci, au revoir. J'avais pourtant vu une personne du SAV il y a 15j qui m'a dit que dans ce cas une demande de prise en charge auprès du fournisseur serait faite. Vu la rapidité de réponse du SAV (dans la journée) il apparaît clairement qu'ils n'ont rien demandé.
Je suis scandalisée de voir l'absence de considération que Conforama a pour ses clients. C'est une honte!
Si quelqu'un a été dans mon cas et a une solution à me proposer, je suis preneuse de tous conseils.
Merci de m'avoir lue.
Bien cordialement,
Johanna