Je suis dégoûtée de leurs services c’est de pire en pire.
J’achète un téléphone soi-disant en très bon état et qui arrive avec des rayures et des soucis lorsque je vais faire la mise à jour. Je le retourne une première fois on me dit qu’il n’y a rien au niveau de l’informatique. Ils me le retourne.
J’arrive à faire ma mise à jour, et puis à chaque mise à jour du téléphone, celui-ci s’éteint et se rallume une dizaine de fois avant de s’allumer complètement. Je n’ai jamais eu de soucis avec mes anciens iPhone. Par flemme je ne le retourne pas. Et puis l’écran vient à se décoller je le ramène chez un revendeur pour pouvoir changer l’écran Comme je sais que backmarket ne prendra pas cela en compte.
Le revendeur me dit de le retourner à backmarket, puisque c’est un défaut de pose. L’écran est dessouder..
Je le retourne, et là on me dit que le colis arrive défoncé et qu’ils doivent mener une enquête. J’avais transmis des photos et bien sûr en veulent une du produit éteins ce que je n’ai pas et définissent que le produit est rayé de mon fait mais bien sûr peuvent le réparer avec une remise de 10% non mais bien sûr..
Franchement c’est abusé. C’est la dernière fois que j’achète sur leur site.