FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EDF - Il n'est plus possible de saisir sa consommation sur leur site

jeanfr
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: EDF - Il n'est plus possible de saisir sa consommation sur leur site

Messagepar jeanfr » 31 juil. 2023, 19:45

L'argument du troll c'est vraiment lorsque l'on a rien d'autre à dire.
Bien sûr que mon message est en plein dans le sujet. Vous vous plaignez de ne pas pouvoir déclarer votre consommation alors que si vous aviez accepté un compteur Linky vous n'auriez même plus à faire cette démarche comme 90 % des Français.
La question est donc pourquoi avoir refusé le Linky sachant que la plupart des personnes dans votre cas le font parce qu'il trafiquent leur ancien compteur EDF et en plus vous avez l'outrecuidance de vous plaindre que la saisie manuelle via le site EDF ne fonctionne pas.

Vivement que EDF pénalise les clients récalcitrants comme vous avec des amendes très dissuasives. Car c'est nous qui payons pour les personnes comme vous et j'avoue qu'en effet cela est très énervant.
C'est l'hopital qui se moque de la charité :roll:

AGDO77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar AGDO77 » 08 août 2023, 23:48

ALORS LE MONSIEUR QUI SAIT TOUT ! QUI ACCUSE sans preuves LES GENS DE TRAFIQUER LEUR COMPTEUR! FAUT IL VOUS TAXER D'UNE D'UNE DERIVE DICTACTORIALE DE DROITE OU DE GAUCHE ?
Vous savez bien que le Linky on va tous le payer à travers les budgets d'EDF successifs et le comblage du gouffre de l'EPR.
Personnellement je n'ai pas encore le Linky ! Mon fils étant sous assistance respiratoire je ne voulais pas qu' un sous-traitant lamda intervienne.En plus il me souvient que j'ai été contacté au début du Covid (décembre 2019) et on a frolé l'hospitalisation.Je ne voulais personne chez moi-mis à part les infirmières pour mon fils-
Depuis je n'ai pas été recontacté pour l'installation du Linky.On verra ce qui se passe fin 2023.
Je ne suis pas pressé même si "la dictature" taxe!
De plus aucun pb de surveillance de consommation je l'envoie une fois par mois chez Enedis.
Au fait je n'ai jamais trafiqué mon compteur(raison au dessus) et je ne '"touche à l'électricité" que pour changer une ampoule !
A bon entendeur salut

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar noss8 » 17 août 2023, 19:12

Voila ce qui est noté sur ma facture:

Les prochaines étapes
• Prochaine facture vers le 13/10/2023.
• Pour établir au plus juste votre prochaine facture, pensez à communiquer
votre relevé de compteur d'électricité sur le site d'Enedis ou appeler le
serveur vocal au 09 70 82 53 83 entre le 23/11/2023 et le 09/12/2023

erreurs en leur faveur :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »