FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme TOP ACHAT PC COMPETITION 4 (V19.4)

MR navarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme TOP ACHAT PC COMPETITION 4 (V19.4)

Messagepar MR navarre » 02 nov. 2014, 10:19

Bonjour,

J'ai commandé un PC gaming PC COMPETITION 4 (V19.4) avec option de montage sous le numéro de commande 350821608.

Mais voila compliqué rien que pour commander...

Le 24 octobre 2014 je passe la commande avec indiqué livraison entre le 31 octobre et le 6 novembre au plus tard.Une personne me téléphone le jour même pour me demander des infos sur ma carte bancaire, je lui donne pas de problème en me disant super réactif top achat etc etc.

Mais après 5 jours ma commande est toujours en cour de montage, je téléphone pour demander des infos et je reçois un premier mail:
-----------------------------------------------------------------------------------------

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre PC est en cours de montage depuis le 2014-10-24 20:11:00 (l'assemblage prend maximum 3 semaines).

Le colis sera ensuite expédié pour une livraison sous 24 heures ouvrées (une confirmation d'expédition vous sera envoyée par e-mail).

Cordialement,
Votre conseiller client TopAchat

------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ok tout va bien, je reçois un autre mail:

------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez trouver ci-joint votre facture 19779726 concernant votre commande 350821608 du 24 octobre 2014

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement sur notre site www.TopAchat.com

Nous vous remercions de votre confiance.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse :
http://client.topachat.com/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=350821608&urlUserID=23009688 en cliquant sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.

OK génial .....Je retourne sur le site et sur mon compte et la le POMPON ma commande est annulée sans me prévenir rien de rien .... Je téléphone encore au service client et la personne du service client m'annonce que ma commande est annulée mais sans pouvoir me dire pourquoi.
Je lui demande de me passer un responsable, le responsable reste dans l'incapacité de me donner une raison et me fait la promesse d'un remboursement sous quelques jours.
Je reçois encore un mail juste après notre conversation:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous constatons que votre commande n°350821608 a été annulée.

Les montants perçus seront remboursés par recréditation de votre carte bancaire sous huitaine (un e-mail de confirmation de recréditation vous sera alors adressé).

Cordialement,
Votre conseiller client TopAchat

Je n'ai plus aucune confiance en top achat et je suis content mais alors super content de ne pas avoir reçus mon pc de chez eux. Mais je me demande si je vais pas avoir une grosse galère de remboursement.

Au vu de leur incapacité, leur désorganisation et de leur manque de professionnalisme vais je vraiment revoir mon argent sous huitaine ?
Me conseillez vous de prendre un avocat?

Mr navarre

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Probleme TOP ACHAT PC COMPETITION 4 (V19.4)

Messagepar TopAchat » 03 nov. 2014, 17:25

Bonjour MR navarre,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je vous confirme donc l'annulation et le remboursement de votre commande.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »