je me suis fais escroquer par la FNAC car j'ai utilisé un code de réduction reçu sur mon application FNAC sur mon IPHONE (l'utilisation du code recu PERSONNELEMENT donnait droit a 15 euros par tranche de 100 euros en chèques fidélités apres livraison) Code : CPOURMOI
Lors du processus de commande la FNAC qui a bien validé le panier avec la réduction affichée. N'ayant pas recu les crédit, j'ai reclamé à la FNAC Qui prétend que je ne n'etais dans la cible de ce CODE et me demande l'email reçu (que je n'ai pas , vu que c'était un code apparu sur mon iphone sur une alerte de l'application ).
Fin de non recevoir, la FNAC qui m'envoie un code dit que cela n'était pas pour moi.
c'est surprenant, je reçois l'alerte sur l'application mobile, je commande, je peux utiliser le code, j'ai bien la remise fidélité qui est CONFIRMEE....
Si le code n'était pas valable pour moi, alors il n'aurait pas du fonctionner (comme sur les autres sites marchands)..
Avant de lancer une procédure en justice seul, je voudrais avoir d'autres témoignages.
pour les autres, méfiez vous, j'ai la capture vidéo de ma commande, mais malgré tout la FNAC pour le moment me repond juste.... a ba, pas de preuve du mail (jamais recu) pas de remise arriere.