Messagepar garat » 07 mai 2023, 18:44
Bonjour,
Je confirme la publicité mensongère...
Client free depuis ses débuts, c'est la douche froide que de constater que l'assistance devient une vaste blague.... :
Cf https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/, le 3244 est disponible 7J/7 de 7h à minuit, mais en réalité aucun agent ne répond en ligne et nous sommes obligatoirement redirigés vers la plateforme d'assistance free proxi (encore faut-il trouver le moyen d'avoir internet pour cela).
Suite à un premier message d'appel à l'aide car "connexion indisponible" au niveau freebox cette "assistance" fait simple passe plat en me répondant avoir créé un ticket incident auprès de l'"assistance technique" (sans référecnce, lien de suivi, rien...). Depuis, pas de réponse, aucun contact, aucune nouvelle malgrès mes multiples relances, messages et demandes d'être rappelé qui demeurent sans réponse depuis plus de 24h..
Je confirme donc : Assistance injoignable, si ce n'est inexistante.