FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prestation assistance Free

gwaser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 janv. 2009, 18:30

Prestation assistance Free

Messagepar gwaser » 27 janv. 2009, 18:42

Bonjour,

Je suis client chez Free depuis le 3 décembre 2008, depuis quelques temps je subi des déconnexion intempestives avec en prime une facturation de la hot line SAV passtation assistance à 0,34 centimes d''euros la minutes.

J''ai déjà adressé plusieurs lettres recommandées avec de réception et fax à Free, cependant mes courrier restent sans réponse.

Avez vous une solution à me donner.

Merci
Gwaser

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prestation assistance Free

Messagepar visiteur » 28 janv. 2009, 09:58

Je suis dans le même cas que vous : déconnexions depuis le 10/12/08 (de 15 à 30 par jour). Je suis intervenu en assistance mail et début janvier j''ai obtenu la visite d''un technicien qui n''a rien fait si ce n''est constater que tout était ok chez moi. En insistant à nouveau free vient de vérifier que leur installation était ok. IL faut donc maintenant faire vérifier la ligne et sans doute aussi la freebox ce que je viens de demander.
Voila ce qui vous attend. En fait, contrairement à la pub, free c''est bien crétin.fr
Ceci étant avec vous vérifier la présence éventuelle d''un condensateur sur la ou les prise(s) téléphonique(s) ainsi que faire des tests avec un autre cable téléphonique et avec un autre filtre ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gwaser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 27 janv. 2009, 18:30

re: Prestation assistance Free

Messagepar gwaser » 01 févr. 2009, 01:01

Mon problème c''est que le service assistance téléphonique est incapable de résoudre les dysfonctionnements des clients et ne veut pas admettre que le pb vient de chre eux mais chez le client.

J''ai adressé a free 2 lettres recommandées avec de réception et une mise en demeure, rien c''est silence radio.

Il ne me reste qu''une seule chose a faire c''est de l''assigné en justice afin d''obtenir gain de cause.

Au niveau des condensateurs il n''y a pas de pb, de plus j''ai un filtre que j''ai changé déjà. Comme vous dite c''est vraiment free cretin.fr.

Bon courage

Gwaser

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Alice:tarif abonnement augmenté de 49.75% !

Messagepar visiteur » 17 févr. 2009, 20:29

Bonsoir

Suite à dénonciation de la façon d''agir de télécom ITALIA (ALICE)auprès de la DGCCRF31, j''ai reçu un courrier de la part de cette administration comme quoi ils ont transmis mon dossier à ALICE , qui, dans le cadre d''une procédure de traitement des litiges mise en place suite à leur nombre grandissant, devrait apporter une solution dans les meilleurs délais.
Parallèlement ALICE a répondu à mon courrier AR, en me disant que, vu le petit nombre d''abonnés à 20 €,ils ne me laissaient aucun autre choix que de payer plus ou résilier!
Quant à"Que choisir" je n''ai pas encore reçu de réponse .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prestation assistance Free

Messagepar visiteur » 04 mars 2009, 23:32

j''ai eu moi mème des problèmes avec free.j''ai eu un numéro inactif depuis plusieurs moi;un technicien est passé et a bien constaté que le problème ne vient pas de chez moi;malgré mes appels téléphoniques et mes courriers en recommandé.free n''a jamais réglé le problème.donc j''ai résilié.et je leur envoi des courriers pour qu''ils me rembourssent les mois d''abonnement.j''ai résilié en novenbre2008.que doit-je faire pour que je sois remboursser?

foehn1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 02 mai 2007, 19:46

re: Prestation assistance Free

Messagepar foehn1 » 14 mai 2009, 17:44

autre problème : j''ai eu un message venant de FREE me disant qu''une intrusion était arrivée sur mon compte, et que je veuille bien ressaisir mes données.
un peu vigilante, j''ai envoyé à free ce message qui ne venait soit disant pa d''eux, .securser.com prévenu a aussitôt détecté un mel frauduleux,
j''ai demandé, après avoir fait le nécessaire pour mon mot de passe de bien vouloir crypter le rib des prélèvements pour paiement de freebox et communications, références bancaires qui apparaissent ...donc si quelqu''un craque mon mot de passe , il peut utiliser les ref de ma banque et free dit ne pas pouvoir (vouloir) crypter.....j''ai prévenu ma banque ...
suis je la seule ? quels seront mes recours
pas de réponse de free après 3 mels ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus