J''ai un gros problèmes avec l''assistance free que j''ai contacté mais qui n''as pas voulu résoudre mon problème, si quelqu''un sait qu''est-ce que je pourrais faire pour régler sa , car cela devient vraiment très embetant ?
Je cite l''assistance chat:
[05-11-2008 03h28] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[03h29] Assistance: Bienvenue Mme , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique de Free pour la ligne 0320****** en Dégroupage total. Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations". Je vous écoute Mme, quel est l''objet de votre demande ?
[03h29] Moi: Bonsoir
[03h33] Moi: J''ai vraiment beaucoup de problème avec le service TV , lorsque je regarde n''importe quel chaine même en choisissant le mode Bas Debit impossible de regarder sans que cela "saccade"
[03h33] Assistance: Si j''ai bien compris, vous nous indiquez rencontrer un souci quant à l''image qui se fige c''est bien cela ?
[03h34] Moi: Oui c''est bien sa
[03h34] Assistance: Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement ?
[03h34] Moi: Je suis sur le NRA BOI59 , est-il possible de changé de NRA (FAC59) car je pense qu''il est plus près
[03h35] Assistance: Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement ?
[03h35] Moi: Ce qui eviterai une telle attenuation
[03h35] Assistance: Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement ?
[03h35] Moi: Depuis plusieurs mois
[03h35] Assistance: Pourriez-vous me confirmer suite à quoi exactement vous avez eu ce souci là ?
[03h36] Moi: Depuis que j''ai eu la Freebox V5
[03h36] Assistance: Afin de résoudre ce souci, quels sont les tests que vous avez effectué ?
[03h37] Moi: Mes prises téléphoniques n''ont aucun "condensateur" , de plus l''installation est "propre" elle n''as pas plus de 4 ans
[03h38] Assistance: Avez-vous vérifié l''état de l''ensemble des raccordements du boîtier HD ?
[03h38] Moi: C''est un boitier Wi-fi (v1)
[03h39] Assistance: Oui je le sais déjà.
[03h39] Moi: Même lorsque je le met à côté de la Freebox je constate le même problème
[03h39] Assistance: Pourriez-vous me décrire l''entourage du boîtier HD dans un rayon de 3m, tout autre appareil à côté svp :)
[03h40] Moi: Il y a juste un PC fixe sans wi-fi ni bluetooth , la FBX v5 et le boitier HD c''est tout
[03h40] Assistance: D''accord.
[03h41] Assistance: Veuillez débrancher et rebrancherle câble péritel (ou HDMI) pour écarter tout problème de mauvais contact.
[ HhTM] //IETF//DTD HTML 2.0//EN":
[03h42] Moi: J''ai déjà essayé avec une autre Tv et autre cable peritel (que j''ai emprunter à mon oncle)
[03h43] Assistance: D''accord.
[03h44] Assistance: Dans ce cas, je vous invite à basculer le mode de ping vers le mode "sérénité", pour cela rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sé