Bonjour,
J’ai commandé il y’a un mois une tablette, ma carte à été refusé pour que je ne sais quelle raison. J’ai utilisé une seconde carte qui a été validé.
Le soir j’ai eu un mail pour me dire que mon paiement a été annulé et que je dois le refaire.
Le problème c’est que ca m’a compté comme 2 commandes.
J’ai donc contacté la hotline qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas annuler une des commande et que je pouvais ne pas chercher un des colis pour être remboursé.
Il m’a validé un retour sur une des commandes.
J’ai récupéré un colis sur les deux et l’autre a été retourné.
Aujourd’hui je viens de recevoir un mail pour me dire que j’ai un bon d’achat d’une durée de 2 mois alors que la hotline m’avait promis un remboursement.
Mes numéros de de commande sont 348072328 et 347827684. Le second a été retiré et le premier retourné
Comment faire pour me faire rembourser au lieu d’avoir un bon d’achat qui m’est inutile ?
Cordialement,
ravenh