FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour et remboursement

ravenh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2014, 16:40

retour et remboursement

Messagepar ravenh » 30 oct. 2014, 16:59

Bonjour,
J’ai commandé il y’a un mois une tablette, ma carte à été refusé pour que je ne sais quelle raison. J’ai utilisé une seconde carte qui a été validé.
Le soir j’ai eu un mail pour me dire que mon paiement a été annulé et que je dois le refaire.
Le problème c’est que ca m’a compté comme 2 commandes.
J’ai donc contacté la hotline qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas annuler une des commande et que je pouvais ne pas chercher un des colis pour être remboursé.
Il m’a validé un retour sur une des commandes.
J’ai récupéré un colis sur les deux et l’autre a été retourné.
Aujourd’hui je viens de recevoir un mail pour me dire que j’ai un bon d’achat d’une durée de 2 mois alors que la hotline m’avait promis un remboursement.
Mes numéros de de commande sont 348072328 et 347827684. Le second a été retiré et le premier retourné
Comment faire pour me faire rembourser au lieu d’avoir un bon d’achat qui m’est inutile ?
Cordialement,
ravenh

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour et remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2014, 15:11

Bonjour ravenh,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris suite au retour d'un colis, vous souhaitez obtenir un remboursement et non un avoir.

Rassurez-vous je procède au remboursement de cet avoir.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées de 199€.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ravenh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2014, 16:40

Re: retour et remboursement

Messagepar ravenh » 31 oct. 2014, 15:22

Voilà, c'est ca,
En regardant mon historique des commande j'ai l'impression qu'il y'a eu un mélange d'information entre les commandes.
La hotline a validé un retour pour la commande 347827684 hors d'après le suivis colis c'est celle que j'ai retiré et que j'ai gardé.
Et le colis qui a été retourné à l'origine de l'avoir est celui de la commande 348072328.
Je vous remercie de votre action,
Ravenh

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus