FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

absence de paiement iriad recrouvrement

Ka77000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: absence de paiement iriad recrouvrement

Messagepar Ka77000 » 27 mars 2023, 16:28

Bonjour, cette société semble être une bonne arnaque . Ils vous menacent d huissier....mais pas d huissier sans titre exécutoire, pas de titre exécutoire sans un jugement du tribunal. Pas de jugement du tribunal sans avoir été convoqué selon la législation. Et regardez les délais de prescription d une dette entre particulier et société.... Vous aurez tout compris.

Ka77000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ka77000 » 27 mars 2023, 16:33

J'ajoute que pour demander le recouvrement d une somme, il faut envoyer la facture et la somme détaillée . Les SMS sont du harcèlement et personne ne peut procéder ainsi. Lisez sur les titres exécutoires et sur la prescription des dettes. Si franchement cette société voulait recouvrir toutes les dettes , elle passerait par le tribunal...un peu de logique....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ka77000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ka77000 » 27 mars 2023, 16:39

Bonjour,la même histoire que vous mais la différence c est que l huissier saisi la somme demandée direct sur mon compte et je ne peux pas donner 550 euros car j en touche que 600 e.
Bonjour je ne vois pas comment ils peuvent prélever sur votre salaire sans jugement sans titre exécutoire ?????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »