j ai envoyez a black market mon téléphone portable sa pochette et son chargeur, dans leurs enveloppe prêt affranchis ( pour une vente a 71 euros )
il me contacte par mail pour me dire que le téléphone est tout tordu et m en propose 1 euros mdrrr je refuse et annule la vente , il insiste pour acheter a un 1 euros mon téléphone ( je refuse ) il mette 1 mois pour me le renvoyez, je le recupére enfin il est en parfait état ( pas tordu lol ), mais le soucis il mon pas renvoyez la pochette et le chargeur, je les re contacte.
on me dit qu il mon envoyez une notice qui dit qu on envoie pas le chargeur et accessoire, ( ce qui est faux ) sinon je aurais as envoyez,
je leurs demande de me le renvoyez ou m envoyez un dédommagement , il me dise qu il non pas reçut le chargeur mdrrr, une bande d’[Message Modéré], maintenant il me dise avoir contacter leurs client, ce macon lyon ( cah express ) qui me dit aussi n'avoir pas recut et m avoir envoyez la notice disnat pas mettre les accessoire , je ne n est pas reçut cette notice, voilà cach expresse re lance la faute a black market qui lui relance la faute a cach express , l'envoie a ete fait a cach express , mais le traitement et la proposition d achat a été faite par black market avec qui j ai traiter au départ, logiquement j attaque lequel black market avec qui j ai fait affaire ou leurs client cach expresse a qui on ma demander d envoyer le tel , en tous cas de belle escros