Bonjour,
J'ai envoyé mon téléphone samsung S21 128go pour le revendre via Blackmarket à 151 euros. J'ai pris des photos avant pour être sûr de ne pas me faire avoir et on voit qu'il est en parfait état. Et j'ai testé les pixels via une application juste avant de l'envoyer.
Tout était parfait.
Le reconditionneur qui se nomme "Prestaphone" me recontacte et me fait une contre offre de 40 euros et me montre un écran avec une partie de l'écran où les pixels sont détruits, ce n'est pas juste un pixel mort, il a mis le paquet !
Je vois bien sur la photo que ce n'est pas mon téléphone car il y a un rond noir en bas à droite du téléphone. Je n'ai jamais eu ce rond sur mon téléphone.
Il veut tout simplement reprendre mon téléphone en très bon état pour une bouchée de pain et si je dis non me renvoyer un autre téléphone ou s'amuser à le casser au même au endroit.
Ce reconditionneur se nomme Prestaphone est connu sur ce forum et sur internet pour arnaquer les gens. Je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu à faire à lui ici.
Si Blackmarket ne fait rien contre cet [Message Modéré] connu et qui continue de sévir, pouvons-nous faire un recours collectif contre Blackmarket et ce reconditionneur nommé prestaphone ?
Ne passez jamais par Blackmarket.
C'est la pire chose à faire.