Bonjour,
Lors du black friday, je vois une offre sur un portable gamer haut de gamme sur mesure. Je sélectionne la configuration et lors de la validation, j'ai un message m'informant d'un problème de disponibilité. Je contacte Dell par whatsapp et j'échange avec un commercial qui me fait un devis qu'il m'envoie par mail.
Je donne mon accord , il me demande si je veux payer par virement ou CB. Je choisir CB et il m'envoie un lien pour effectuer le paiement.
Je vais sur le site je procéde au paiement je reçois la confirmation de commande par mail.
En allant sur le site, je me rends compte que le paiement a échoué. Ma carte a expiré mais le site ne dispose pas de fonction pour relancer le paiement.
Je contacte la commerciale qui est en congés, me redirige vers sa collègue. Celle ci contacte le support à l'étranger. Au long de la semaine, je relance régulièrement et Dell m'annonce aujourd'hui qu'ils n'ont pas de solution car les prix ont augmenté depuis ...
Bref, ils me font un devis, je l'accepte, je recois confirmation de la commande et je ne peux pas payer et veulent annuler.
Je trouve cela vraiment anormal.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci