Bonjour,
J'ai achetée un fauteuil Alice's Garden, sur le site ManoMano au mois d'Aout 2022. J'ai payée 179 euros, avec une garantie de 2 ans.
6 mois apres (fin fevrier 2023), la mousse s'est complétement déformée. C'est évident qu'il s'agit d'un produit de très mauvaise qualité.Nous utilisons le fauteuil pour s'asseoir, pas de mauvaise utilisation, pas d'enfant a la maison.
Malgré ça, le fabricant insiste en affirmer que le problème est causé pour mauvaise usage, même si la video envoyé montre que nous l'avons bien entretenue...
Le SAV Alice's Garden est inexistant. Soit aucune réponse, soit plusieurs messages sans contenue, envoyé par des employés différents, un vrai bazar!
Manomano prend en charge le meuble, ils vont me rembourser en totalité.
Mon but c'est d'alerter le plus du monde possible, il s'agit des arnaqueurs, ils se moquent du consommateur, c'est a fuire!