FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALICE'S GARDEN - ARNAQUE

Regina Coelho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2023, 12:15

ALICE'S GARDEN - ARNAQUE

Messagepar Regina Coelho » 21 mars 2023, 12:31

Bonjour,
J'ai achetée un fauteuil Alice's Garden, sur le site ManoMano au mois d'Aout 2022. J'ai payée 179 euros, avec une garantie de 2 ans.
6 mois apres (fin fevrier 2023), la mousse s'est complétement déformée. C'est évident qu'il s'agit d'un produit de très mauvaise qualité.Nous utilisons le fauteuil pour s'asseoir, pas de mauvaise utilisation, pas d'enfant a la maison.
Malgré ça, le fabricant insiste en affirmer que le problème est causé pour mauvaise usage, même si la video envoyé montre que nous l'avons bien entretenue...
Le SAV Alice's Garden est inexistant. Soit aucune réponse, soit plusieurs messages sans contenue, envoyé par des employés différents, un vrai bazar!
Manomano prend en charge le meuble, ils vont me rembourser en totalité.
Mon but c'est d'alerter le plus du monde possible, il s'agit des arnaqueurs, ils se moquent du consommateur, c'est a fuire!

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 931
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: ALICE'S GARDEN - ARNAQUE

Messagepar MasterGone » 21 mars 2023, 13:40

Bonjour

Alice's Garden étant situé en France, mettez les en demeure par LRAR de mettre en œuvre al garantie légale de conformité pour votre produit.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus