Bonjour,
j'ai pris un abonnement chez SFR forfait + mobile et ça ne me convenait pas, j'ai donc utilisé mon droit de rétractation, préparé le colis de retour, appelé deux fois pour être sûr que je pouvais garder le même numéro, donc je demande "ok là je vous renvoie le matos avec le bon de retour que j'ai obtenu suite à ma demande de rétractation et je peux direct aller voir un opérateur et effectuer la portabilité ?" et on me dit oui.
Donc je part avec le colis préparé, je vais chez Bouygues et prends un forfait tout simple qui me convient, je ressort la carte sim SFR du colis pour appeler avec un autre portable et obtenir le numéro RIO, et la dame de chez Bouygues me fait signer le contrat et je repart avec la sim Bouygues et vais ensuite porter le colis.
Donc abonnement Bouygues prit en date du 14/03 et colis posté le même jour. Le 15/03 je reçois un retour de SFR me disant qu'ils ont bien reçu le colis et que je vais être remboursé sous quelques jours.
Et aujourd'hui le 19/03, je reçois une facture de SFR de 450 euros de frais de résiliation de l'abonnement.
Un peu d'aide SVP !