Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières. Mon opérateur SFR m'a proposé canal + à 19,90 euros par mois avec la possibilité d'annuler pendant 1 mois. Elle m'a bien confirmé que je ne payerai rien si j'annulais avant la fin de mon mois d'essai. Ma souscription date du 23 septembre. J'ai canal + mais finalement cela ne me plait pas, je tel au service client le 4 octobre pour annuler mon contrat. Il m'a dit pas de souci je ne payerai rien en plus je suis dans mon délai de rétractation de 14 jours. Je reçois un mail de confirmation comme quoi j'ai annulé mais que je gardais canal + jusqu'à fin octobre. Je retel au service client en leur demandant si c'était normal d'avoir canal + alors que j'ai résilié leur réponse est profitez puisque c'est gratuit. J'ai quand même envoyé le formulaire de rétractation car j'avais un doute sur leur réponse. J'envoie mon formulaire de rétractation au cas ou le 6 octobre. Le 15 octobre canal + se prélève 25,90 euros. Je tel de nouveau au service client c'est normal d'avoir se prélèvement car je paye le mois d'essai. Je fut très étonnée vu que j'étais dans mon délai de rétractation des 14 jours. là il me dit que même si je suis dans la rétractation je dois payer quand même. Je suis allée à la banque pour faire opposition même si canal + m'avait déjà prélevé. je retel à canal + pour exprimer mon mécontentement et exiger un remboursement. Le conseiller voit bien que j'ai payé 24,90. Il fait remonter mon mécontentement auprès de son service. Il y a 2 jours je reçois un sms de canal + disant que je leurs doit 24,90. Je regarde sur mon compte et canal + m'a remboursé les 24,90. Entre tps un conseiller me tel et me laisse sur mon répondeur un message me disant que ma résiliation n'a pas été prise en compte à cause de l'impayé et que si je ne régularise pas je vais rester coincée pendant 24 mois chez canal. Je retel au service client qui me dit qu'ils n'ont aucune trace du paiement du 15 octobre ni du remboursement. Comme par hasard tout à disparu. En plus mon courrier comme par hasard canal l'a reçu que le 16 oct. Il me dit de me connecter dans mon espace client et d'envoyer tout mes documents pour prouver tout ce que je dis sauf que lorsque je me connecte il y a écrit impayé et je ne peux rien faire. Je suis allée dans mes documents et comme par hasard je n'y ai plus accès heureusement que j'avais tout sauvegardé. Que dois je faire ? J'aimerai trouver une solution pour sortir de cet abonnement. Désolée d'avoir été si longue. Merci pour vos réponses.