FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque engie CEE

engiearnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2023, 22:53

Arnaque engie CEE

Messagepar engiearnaque » 13 mars 2023, 23:49

Bonjour,

Je viens de créer une page Engie Arnaque | Facebook afin de trouver des cas similaire au mien.

Pour faire court sur ma situation, lors de la validation téléphonique de mon dossier CEE chez engie en 2021, une personne du service client m'assure que maintenant que je me suis inscrite pour bénéficier de la prime, je peux envoyer tranquillement mon dossier complet sous X temps afin d'obtenir le montant mentionné ensemble et inscrit sur mon document de validation.

L'imprévu des travaux et des artisans me font signer un premier devis qui est modifié et ré édité quelques jours plus tard suite à un changement de matériaux.

A 6 jours près, je passe sur un autre montant de prime (modifié tous les trois mois). Ma prime passe a 400 euros au lieu de 1600 euros.

Bien sure c'était écris en bas de page.

Je m'estime lésé et trompé, de ne pas avoir été bien informé sur les délais à respecter pour avoir le montant de la prime convenue.

J'ai fais appel au médiateur d'engie qui m'a seulement redonné les arguments d'engie (le délais de devis est dépassé)

L'objectif de cette page est de recenser des cas comme le notre afin de se faire entendre, de montrer qu'on est nombreux et d'engager si certains le souhaite une action pour avoir réparation.

Dans l'attente de vous lire et d'agir ensemble.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Arnaque engie CEE

Messagepar MasterGone » 14 mars 2023, 07:31

Bonjour

Si les informations étaient écrites comme vous le dites, qu'espérez-vous de plus ?

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus