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prélévement abusif

ANTHONY0169
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Enregistré le : 22 janv. 2023, 09:20

prélévement abusif

Messagepar ANTHONY0169 » 22 janv. 2023, 09:32

ATTENTION. [message modéré] sur le compte de plusieurs centaines d'euros.
ceux ci se servent sur votre compte sans autorisation.
Ils ont encore changé d'enseigne afin de mieux vous enfumer. plainte déposée et ils font la sourde oreille pour rembourser. [message modéré]
Diverses associations de défense du consommateur averti. AVAIT DEJA[message modéré] LES CLIENTS EN 2020 ET RECOMMENCE EN 2022.
J'ai appelé plusieurs fois et ils me baratinent.

Je vous invite à déposé plainte et demander énormément de dommage et intérêt pour abus de confiance et [message modéré] (car le fait de prendre de l'argent sans autorisation [message modéré] ).
Faites opposition et retourner vous contre votre banque qui a laissé prélever des sommes non autorisées comme cela, c'est la banque qui va se retourner contre eux.
Ne céder pas.

Ils ont encore changé d'enseigne sur leur site à Romans sur isère.
Pour mieux nous enfumer.
Ecrivez au procureur de la république et joignez les décomptes et une copie du contrat ainsi que les captures d'écran pour qu'il diligente une enquête. Envoyez une copie à la répression des fraudes.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34284

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Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: prélévement abusif

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 janv. 2023, 12:22

Bonjour ANTHONY0169,

Nous faisons suite à votre post en date du 22/01/23.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante : [email protected], avec la référence
SC-220123-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


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