Messagepar KEN75010 » 28 déc. 2022, 10:13
Bonjour
Même situation pour moi.
En août 2021, SFAM a commencé à me débiter des sommes injustifiées, dans le cadre d'un soi-disant contrat BUY BACK dont je n'avais jamais eu connaissance, ni jamais accepté, et hors mon contrat mensuel de 15,99 euros. Depuis fatiguée par l'absence totale de réponses, j'ai résilié mon contrat d'assurance en septembre 2022 et me bats à coup d'appels, de mails, de recommandés pour récupérer la somme de 90 euros qu'ils me restent à me devoir dans le cadre de ces prélèvements abusifs, et la somme de 60 euros dans le cadre de la prime de fidélité qu'ils me doivent depuis février 22.
A chaque fois, quand j'arrive à joindre un opérateur, on me répond : "votre dossier est en cours / la demande de remboursement a été lancée, il faut attendre / on passe le message au service concerné / il y a un délai / nous sommes débordés / on va vous rappeler".
Bref, nous terminons l'année 2022 et toujours rien ! SFAM envisage de verser des intérêts de retard ? parce que là, j'ai l'impression d'être leur banquier et de leur accorder une avance de trésorerie à titre gracieux.
C'est du VOL pur et simple !!