FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 déc. 2022, 16:40

Bonjour Helhel2022,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-261222-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KEN75010 » 28 déc. 2022, 10:13

Bonjour
Même situation pour moi.
En août 2021, SFAM a commencé à me débiter des sommes injustifiées, dans le cadre d'un soi-disant contrat BUY BACK dont je n'avais jamais eu connaissance, ni jamais accepté, et hors mon contrat mensuel de 15,99 euros. Depuis fatiguée par l'absence totale de réponses, j'ai résilié mon contrat d'assurance en septembre 2022 et me bats à coup d'appels, de mails, de recommandés pour récupérer la somme de 90 euros qu'ils me restent à me devoir dans le cadre de ces prélèvements abusifs, et la somme de 60 euros dans le cadre de la prime de fidélité qu'ils me doivent depuis février 22.
A chaque fois, quand j'arrive à joindre un opérateur, on me répond : "votre dossier est en cours / la demande de remboursement a été lancée, il faut attendre / on passe le message au service concerné / il y a un délai / nous sommes débordés / on va vous rappeler".
Bref, nous terminons l'année 2022 et toujours rien ! SFAM envisage de verser des intérêts de retard ? parce que là, j'ai l'impression d'être leur banquier et de leur accorder une avance de trésorerie à titre gracieux.
C'est du VOL pur et simple !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 déc. 2022, 09:48

Bonjour KEN75010,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-281222-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sammmm21 » 03 janv. 2023, 08:19

Bonjour,

Que pouvons nous faire ? C’est dingue de ne pas être remboursé, cela fait 4 mois bientôt.
J’ai fais des appelles, des courriers en AR rien ne change….

Cette société [message modéré] et arnaque des gens

Je retrouverais jamais mon argent [message modéré]

Avec QueChoisir comment faire pour les attaquer en justice [message modéré] ?

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KEN75010 » 06 janv. 2023, 07:29

Toujours aucune réponse !!! alors que j'ai envoyé toutes les infos demandées.
C'est hallucinant !

Bonjour KEN75010,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-281222-QC.

Cordialement,
[/quote]
Modifié en dernier par KEN75010 le 06 janv. 2023, 07:50, modifié 1 fois.

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KEN75010 » 06 janv. 2023, 07:35

QUE FAUT IL FAIRE POUR ETRE REMBOURSE ?

Bonjour KEN75010,

Cordialement,
[/quote]

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sammmm21 » 14 janv. 2023, 02:11

Ils répondront jamais[message modéré]
J’ai fais courrier en AR rien ne change …

UFC QUE CHOISIR peut nous aider ?
Pouvons nous monter une action contre eux ?

chrisg0506
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chrisg0506 » 30 janv. 2023, 16:18

A fuir
Voilà un organisme que je déconseille,
Pour l'historique, ça fait maintenant plus d'un an que je suis dans l'attente des remboursement (offre de remboursement), de ceux d'un montant prélevé a la volé et enfin la cerise sur le gâteau du mobile que je leurs ai envoyé en réparation qui à été jugé irréparable et dont je doit être indemnisé.
à ce jour plus de 1000 € de remboursement en attente et toujours la même histoire malgré les relance mail et téléphone "nous vous invitons a patienté" une vrai [Message Modéré].
je me penche donc actuellement sur la solution mon assistance juridique de mon assurance.
Petit cadeau pour Celside mon numéro d'adhèrent : 2753044
Dommage on ne peut pas mettre 0

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 janv. 2023, 14:22

Bonjour chrisg0506,

Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Nos équipes sont à votre disposition pour le suivi de votre dossier au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,

KEN75010
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KEN75010 » 06 févr. 2023, 09:07

Bonjour
Et moi ?? vous me répondez quand ? je vous ai adressé les infos demandés en décembre 2022 : et AUCUNE REPONSE !!!!

Bonjour KEN75010,

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »