FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount et ses vendeurs amateurs

Avatar du membre
Matteyeux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 05:42

CDiscount et ses vendeurs amateurs

Messagepar Matteyeux » 24 déc. 2022, 22:28

Bonjour,
J'ai passée une commande sur CDiscount chez un vendeur installé à Angers Homesoftware.
La commande du 21 courant validée puis marquée "En cours de préparation" devait me parvenir entre le 23 et le 26 du mois.
Le 23 vers minuit le statut était "Annulée par le vendeur"
J'ai reçu ensuite un e-mail de CDiscount m'informant de cette annulation avec remboursement, suivi d'un autre e-mail disant que le vendeur avait pris du retard et que je recevrai ma commande le 28.
Contacté sur Facebook CDiscount me dit ne pas avoir connaissance des raisons de l'annulation mais qu'il ne fallait pas tenir compte de la date du 28, c'était une réponse automatique et il faudrait repasser une nouvelle commande. Ils ont dit la même chose au téléphone.
Aucun scrupule aucun professionnalisme ni respect pour les clients.
C'est CDiscount et ses vendeurs.
Il y a plus de 75 %de chances qu'un produit acheté chez CDiscount pose problème.
Une cigarette électronique m'a été vendue une fois en promo avec 2 recharges gratuites, aucune des recharges ne fonctionnait.
Merci.
Cordialement.

BelleJournée
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2020, 07:37

Re: CDiscount et ses vendeurs amateurs HomeSoftware

Messagepar BelleJournée » 22 nov. 2023, 00:16

Même chose ! Avec des avis conso très mauvais, mais la façon dont est présenté l'annonce fait que l'on ne les voit qu'après...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus