FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mondial relay panne service client ?

surgo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2022, 19:30

mondial relay panne service client ?

Messagepar surgo » 03 déc. 2022, 19:38

Bonjour . mon colis arrive avec un contenu que je n‘ai pas commandé. Cependant l’étiquette mondial relay (expéditeur et destinataire, moi) est bonne. étiquette bien recollée sur un colis destiné à un autre !
au téléphone, des opérateurs vous donne la marche à suivre sauf que le site ne fonctionne pas. Ni avec android (tel) ni avec windows (ordi). aucune communication sur une panne de serveur. les opérateurs de la plateforme ne donnent aucune autre façon de faire que de se servir de leur formulaire de contact qui une fois rempli (texte et photos réduites ) ne s’envoie pas, ne pars pas.
comment faire ? Merci

anyleffe
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2021, 12:33

Re: mondial relay panne service client ?

Messagepar anyleffe » 04 déc. 2022, 22:33

Bonsoir,

Je rencontre le même type de problème :

Voir mon post : "Mondial Relay : colis reconditionné et manquants".

Colis mis en dévoyé, reconditionné de façon à ce que ce soit invisible par le destinataire qui a constaté des produits manquants (1kg sur 5,8 kg) et des produits ne correspondant pas à l'envoi initial d'où les soupçons du destinataire qui nous a appelé et nous avons constaté le changement d'emballage par Mondial Relay.

Nombreux contacts téléphoniques, mail, courrier recommandé et promesse (le fameux message type de MR ici) : aucune suite. Donc la justice tranchera.

Ne perdez pas votre temps à essayer de les joindre : c'est inutile. Faites rapidement un recommandé AR à Mondial Relay en détaillant le problème : c'est un nécessaire préalable à toute action en justice.

Bon courage !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: surgo / mondial relay panne service client ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 déc. 2022, 13:22

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

L’équipe MONDIAL RELAY

anyleffe
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2021, 12:33

Re: mondial relay panne service client ?

Messagepar anyleffe » 11 déc. 2022, 21:26

Mondial Relay :

Cette réponse automatique m'a déjà été faite plusieurs fois au sujet de ce litige, notamment sur le post que j'ai ouvert ici il y a bientôt 2 mois. Comme pour tous les autres litiges signalés ici : la même réponse : cela en est risible.

Et comme pour les autres intervenants sur ce forum, je n'ai jamais eu d'appel de Mondial Relay qui n'a même pas le professionnalisme qui consiste à donner suite à un courrier recommandé...

Voilà... tout est dit quant à votre incompétence et/ou mépris de vos clients.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:anyleffe// mondial relay panne service client ?

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 déc. 2022, 08:45

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été concluante.
Le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, pour que le dossier soit repris et que l’agence de livraison intervienne, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe MONDIAL RELAY

anyleffe
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2021, 12:33

Re: mondial relay panne service client ?

Messagepar anyleffe » 19 déc. 2022, 18:48

@mondial relay :

il faudrait revoir vos réponses automatiques...ou relire mon post précédent (le 4 décembre : 3 messages au dessus !) : il ne s'agit pas d'un colis retardé mais livré reconditionné après disparition de produits lors de l'acheminement par vos services.

Mondial relay ne se donne pas la peine de répondre au courrier recommandé et manifeste donc ainsi sa complicité dans ce type de procédé sanctionné par la justice. Et je ne souhaite pas laisser sans suite : l'affaire est donc entre les mains de la justice.

Il n'y a pas d'autres solutions face à une entreprise incapable de maitriser des procédures de suivi de colis et de litiges.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus