Bonjour.
J'ai commandé ce vendredi 10 octobre sur Cdiscount un Processeur I7 et une carte mère, mais lors de ma commande j'ai fait une erreur et je me suis retrouvé avec deux cartes mères.
Asus Z97-A
115,56 €
Quantité : 1 < La CM ayant fait l'objet de la demande de modification.
Intel® Core™ i7-4790K Haswell Refresh
294,99 €
Quantité : 1 < Le processeur
MSI Z97 GAMING 5
129,99 €
Quantité : 1 < La CM désirée
J'ai demandé une annulation immédiatement, mais contrairement au site ou je commande d'habitude, la commande ne peut pas être annulée tant qu'elle n'a pas été validée (et donc débitée.)
J'ai donc du attendre le lendemain que ma commande soit validée pour demander une modification en contactant le service client.
Le service client m'a dit qu'ils allaient contacter le service prenant en charge la préparation des colis, et que j'aurais une réponse sous 72h.
J'appelle donc hier après avoir passé un weekend stressant a me renseigner sur les antécédents (désastreux) de ce site, et la conseillère m'affirme que la modification (annulation de la carte mère en trop) à bien été effectuée, et que la dernière échéance de mon paiement (en 4x143,30 €) serait modifié pour retirer le cout du produit retiré.
Mon échéancier tel qu'affiché sur le site actuellement:
143,30 € le 09/10/2014
143,00 € le 08/11/2014
143,00 € le 08/12/2014
143,00 € le 07/01/2015
Pourtant, hier après midi sur le coup de 14h je reçoit un message m'indiquant que mon colis est prêt et sera bientot remis au transporteur, dans la liste du colis je constate la présence de la carte dont la conseillère m'a pourtant confirmé l'annulation quelques heures plus tot.
Et aujourd'hui, je reçoit un mail me disant
Bordeaux, le 14/10/2014
M.XXXXX
Je fais suite à votre demande auprès de nos services en date du 10 octobre 2014 concernant la commande N°XXXXXXXXXXXXXXXXX.
Vous avez demandé la modification de votre commande.
Après vérification, je vous informe que votre commande n'a pas été modifiée suite à un dysfonctionnement informatique.
Je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer, ceux-ci n'étant pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Si toutefois, vous souhaitez retourner votre article, je vous invite à contacter le service client pour demander un numéro de retour.
Ainsi, je vous invite à consulter votre Espace Client d'une manière régulière afin de bénéficier de vos bons d'achat avant expiration.
S'agissant de votre première commande sur Cdiscount.com, je vous remercie pour votre confiance.
J'espère que les informations apportées vous conviennent.
Notre Service Client reste à votre entière disposition pour toute demande d'information.
Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Sophie,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Suite a ce mail je ne sais pas quoi faire.
Est ce que je dois tout de suite demander un "numéro de retour" pour la carte mère de trop?
Que faire si elle arrive endommagée?
Est ce que le délais de rétractation ne sera pas dépassé lorsque j'obtiendrais une réponse pour une solution de remboursement?
Dois-je payer toutes les mensualités et compter ensuite sur un remboursement ou est ce que je risque beaucoup a déclarer ma carte comme volée pour bloquer la dernière mensualité?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Edit: A l'heure actuelle un mail de Cdiscount m'informe de la prise en charge de mon colis par le transporteur, mais le transporteur me dit sur le suivis du colos que :Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste.