Il y en a des plaintes au sujet de Cdiscount, je me sens moins seul

.
J'expose ma plainte (qui évidemment ne va pas s'arrêter à une plainte si ça continue),
J'achète une souris de pc le 26/11/2013 15:27:12, tout content de mon achat mais prévoyant, je souscris à une garantie sérénité (qui permet en gros de dépanner sur 2 ans en cas de pépin).
Il y a un peu moins d'un mois maintenant, ma souris tombe en panne (comme quoi j'ai bien fais finalement de prendre cette garantie

), je téléphone au service client et la personne que j'ai au bout du fil me demande d'envoyer ma facture et d'attendre (sur un email
[email protected] pour ceux qui connaissent, des durs à cuir ceux là).
Je patiente une semaine puis je rappel : -"bon c'est pas tout ça mais bon ça fait une semaine je déménage bientôt, j'aimerais bien que ça aille un peu plus vite" et là le drame, ça tombe comme une vache dans les dents : -"ah mais je suis désolé, on ne peut pas reprendre votre souris pc, car voyez vous chez nous, il n'y a pas de garanties sur ce qui concerne les souris d'ordinateurs, cependant je trouve cela incohérent que vous ayez pu contracter une
GARANTIE SERENITE pour ce produit, je ne l'explique pas. Je vais tenter de faire quelque chose et je vous réponds via mail."
Complètement perdu, je vérifie tout de même sur le site Cdiscount, comment ai je pu souscrire à une garantie sérénité pour ma souris si cela n'est pas possible, là je constate que je n'ai pas pu faire d'erreurs de manipulation car n'importe quelle souris sur le site peut disposer de cette garantie et AUJOURD'HUI encore c'est le cas

.
La rage grimpe, mes yeux révulsent et j'envois un mail avec capture d'écran afin de prouver que je n'ai pas fais d'erreurs !
La réponse le 9/16/2014 : "Bonjour ,
Nous accusons réception de votre mail , cependant après vérification auprès de notre direction nous vous confirmons que votre contrat ne couvre pas les souris d'ordinateur.
Dans ce cas, nous pouvons mettre en place sur votre demande le remboursement du contrat d'assurance souscrit sur le site lors de votre achat.
Cordialement.
Le Service Assurance."
Edit : J'ai oublié de préciser que lors de ma commande, je n'ai pris qu'un seul et unique article, cette fameuse souris et l'assurance en question, ils ne peuvent donc pas me dire que l'assurance visait un autre article
Après vérification sur le site, rien n'indique que les souris d'ordinateurs ne disposent pas de garanties

, amusant

.
Dernier Edit : Si quelqu'un veut lancer une action en groupe, je veux bien y être, ne serait ce que pour le principe d'avoir été trompé

.