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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

christ06
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar christ06 » 21 sept. 2014, 10:49

COLIS NON LIVRE
J'ai fait une commande sur CDiscount en donnant l'adresse de mon travail pour être sûre que quelqu'un soit là pour réceptionner le colis. J'ai mentionné plusieurs fois lors de la commande le nom de la société. Or je viens d'apprendre que mon colis est retourné à l'expéditeur. Quand j'ai vérifié l'adresse d'expédition toutes les indications de livraison que j'avais données ont disparu pour ne laisser que mon nom. Le transporteur n'a laissé aucun avis de passage non plus. J'ai fréquemment reçu des colis d'Amazon à cette adresse sans aucun problème. Impossible de communiquer avec le service après-vente bien sûr. Ce sera ma dernière commande sur ce site.

SENGEISSEN
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SENGEISSEN » 23 sept. 2014, 17:35

Bonjour,
J'ai passé ma commande il y à une heure, il n'est pas dans mes habitudes de venir sur ce "ou ces" forum, mais je suis un acheteur internet et c'est la première fois que j'ai un problème :
Achat de Haut parleur : 154, 50 et 3 x 153 = 613,50 €
Facture 157,75 3 x 156 = 625,75 €

Que dire ? que faire ?
Je ne vais pas porté plainte pour cette différence, mais ne peut on pas nous aider, les ministres au lieu d'être toute la journée et toute les nuits dans les médias, feraient mieux d'écouter nos problèmes, c'est vrai qu'ils n'en ont pas;
Alors ! on paie et ça continue,
Heureusement qu'il y à des médias comme que choisir pour nous aider et défendre
merci de pouvoir nous donner la 'l'écriture", peut être est ce un exutoire, qui sait ?
Cordialement
Jean


Que faire en cas de litige ?

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finou12700
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar finou12700 » 24 sept. 2014, 10:47

bonjour , cela va faire 1 mois et demi que j'ai commander sur cdiscount et j'ai eu que des problème j'ai commander un robot qui au bout de 3 jours c'est complètement démonter à l'utilisation et j'ai commander un frigo et il s'est avérer que c'était pas le bon que j'ai reçus pendant un mois j'ai téléphoner toutes les semaine pour qu'il vienne me récuperer les commandes et à chaque fois c'est on s'en charge . je suis a un hors forfait de 28 euros à force de les appeler . et cela va faire 15jrs que j'ai retourner les articles et depuis silence radio sauf pour dire que le prélèvement de la deuxième mensualité n'a pas aboutit . tant que je n'aurais pas mes commandes je ne payerais pas car j'en ai marre d'ètre prise pour une conne et biensur a part les appeler on ne peut pas les coontacter autrement et à chaques fois qu'on les appelle on perd au moins une demi heure à expliquer voir plus longtemps car souvent les interlocuteur on du mal à comprendre le français . je suis très décus de se site . si d'autre personnes sont dans le même cas que moi qu'avez vous fait

emma85
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar emma85 » 24 sept. 2014, 12:38

JE V JAMAIS ACHETER DE C DISCOUNT POUR MOI CE SONT DS ARNAQUEURS ...VRAIMENT C BETE ILS SAVENT PAS MEME CE QUILS DOIVENT FAIRE OU DIRE....JAI COMMANDE UNETABLE BASSE JE SUIS PARTIE LA CHERCHER AU POINT RELAIS JAI TROUVE UNE TABLE COMPLETEMENT ABIMEE JAI APPELE TOUT DE SUITE LE SERVICE CLIENTELE ...UNE CONSEILLERE MA DIT DE DEPOSER LA TABLE AU POINT RELAIS ET ELLE VA ME REMBOURSER ...EFFECTIVEMENT CEST CE QUE JAI FAIT DE SUITE .JAI DEPOSE LA TABLE AU POINT RELAIS ET JAI PRIS UN RECU DE DEPOT.APRES JE SS PARTIE EN VACANCES POUR TOUT UN MOIS ET QUAND JE SS RENTREE JAI TROUVE UN EMAIL QUI DIT (Suite à votre demande de retour datant du 21/08/2014, nous constatons n'avoir reçu aucun retour de votre part.

Par conséquent, le délai pour nous retourner votre/vos produit(s) étant dépassé, nous vous informons que votre numéro de retour n° NA1408211201541 a été annulé.

Si vous retournez votre/vos produit(s) sous ce numéro de retour, votre colis sera alors refusé par nos services, et vous sera renvoyé.) jai appele le service clientele , un conseiller ma dit peut etre le monsieur du point relais a oublie de la communiquer au transporteur cdiscount ,donc il ma dit dappeler le point relais et voir pourquoi ma pas retourne mon colis .je lai appele le monsieur il ma dit quil a essaye de retourner larticle mais c discount ont refuse parce que le point relais nest pas responsable dassurer le retour ,c dingue ...parce que la premiere conseillere que jai appele ma dit de laisser le colis au point relais donc ils savent meme pas leurs travail...jai rappele pour la troisieme fois une troisieme conseillere ,pour lui expliquer une troisieme fois ma laisse attendre 20mn et apres ma parle comme si elle ma fait une faveure avec son responsable et ils mont donne un autre numero de retour mais il faut aller au point relais pour que je reccupere le colis et apres je le renvois par poste ....le probleme que ma voiture est accidentee donc jai plus de voiture pour y aller en plus le pont relais et tres loin de chez moi et le colis est lourd ....jai demande de parler avec son superieur ,,,il a refuse de me parle ....waooohhhh quel service clientele ...elle ma dit il refuse de vous parler soit vous acceptez notre solution sinon on a plus rien a vous fairrrrrre ......c rigouloux ....c dingue ....cest de larnaque ....ils ont commis 3 fautes et ils veulent que jassume la responsabilite et en plus je paye un colis abime....c discount vous etes nuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllll

mavyne
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar mavyne » 26 sept. 2014, 08:10

Bonjour,

Constat en parcourant ce forum : S'abstenir d'acheter chez C.Discount SINON problèmes garantis :mrgreen:

Voici le message que j'ai laissé sur la Fourmilière, je cite :
C.DISCOUNT - APPAREIL PHOTO NOIR au lieu de BLANC !
posté le 18/09/2014 19:26
Objet - APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB32F BLANC + Housse + Carte 4 Go - Commande n° 1409101621F8F5H
Bonsoir Monsieur Marc ALBOT,
Depuis quelques temps, je commande régulièrement sur C.DISCOUNT et je n'ai jamais eu de problème : je dirais même que j'étais assez satisfaite. MAIS lorsqu'un problème "surgit", il est très difficile de se faire entendre voire comprendre. Hier, je suis allée retirer dans un point relais mon colis. Or, en déballant, quelle ne fut pas ma surprise -désagréable je l'avoue- de constater que l'appareil était NOIR alors que j'avais commandé un BLANC. Aussitôt, j'en ai fait part à C.DISCOUNT et je devais recevoir un mail afin que je puisse faire l'échange. Or, je n'ai rien reçu et lorsque je me connecte, je "tombe" sur le même message : "Vous avez reçu un mail". NON ! Je n'ai rien reçu. Ayant déjà des appareils photos noirs et gris, je ne sais pas quoi faire de cet appareil qui ne me plaît pas esthétiquement parlant. Je vous remercie de prendre en considération ma demande, à savoir : QUE DOIS-JE FAIRE ?
Cordialement.
Mav'

Réponse de Thomas LAMARTE, je cite :
Re: C.DISCOUNT - APPAREIL PHOTO NOIR au lieu de BLANC !
posté le 19/09/2014 12:39
Bonjour mavyne,
vous avez vérifié dans votre boite de spam ?

Toujours moi, je cite :
Re: C.DISCOUNT - APPAREIL PHOTO NOIR au lieu de BLANC !
posté le 20/09/2014 08:55
Bonjour Thomas,
Une réponse...Merci...
Rien dans les "spams", Rien dans la "corbeille", sachant que je conserve pendant un mois en "mode caché" tous les mails indésirables.
J'en conclus que la cliente que je suis n'attire pas de réaction de la part de C. Discount.
En conclusion, sachant que même Monsieur Marc ALBOT n'a pas pris ma demande en considération, je m'orienterai dorénavant vers d'autres sites pour y faire mes achats et je vais conserver mon appareil photo NOIR qui finira certainement dans la "corbeille".
Cordialement.
Mav'

ENSUITE, plus aucun contact ;) ENFIN SI, un mail de la Fourmilière le 25 septembre 2014 me demandant de répondre à un questionnaire de SATISFACTION :lol:

Je vous laisse juge de l'impudence de la Fourmilière sans oublier le "je-m'en-foutisme" de C.DISCOUNT.

Mav'

Chourrout
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Chourrout » 28 sept. 2014, 19:21

Livraison téléviseur cassé: SAV et Service consommateur désastreux :
J'ai acheté un téléviseur chez cdiscount pour l'offrir à mon fils pour ses 21 ans. Il est arrivé pendant mon absence (vacances) par TNT qui n'a même pas ma signature (j'étais à plus de 200 km de là). Au déballage d'un colis quasi normal (une petite éraflure de rien du tout) à mon retour de vacances, je constate qu'il ne marche pas. Cdiscount contacté très difficilement par mail après de multiples essais et du temps supplémentaire de perdu par leur faute rétorque que le délai de 7 jours est dépassé (quel délai puisque pas ma signature?) mais délègue un technicien indépendant qui certifie par écrit "litige transporteur car dalle écran cassée par transporteur", ce qui atteste de leur responsabilité.
Et là plus rien on m'indique grossièrement de faire réparer à mes frais l'appareil.
Mes multiples appels aux SAV et Service Client, outre Méditerranée bien sûr puisque c'est moins cher et que l'emploi en France semble moins les intéresser que les paiements de ses ressortissants, se soldent sans suite : refus, puis raccroché, puis promesses de rappel. Je tente même de contacter le groupe Casino dont c'est une filiale : sans effet.
Je me suis fait escroquer par Cdiscount et n'aurais plus qu'à en acheter un neuf! C'est mal me connaître!
NB: j'ai menacé lors de mes appels de décrire sur le net tout ceci et bien sûr souhaité commencer par donner un avis sur leur site. Devinez... Impossible, ils ont bloqué la possibilité d'émettre un avis à partir de mon compte... Vous avez dit malhonnête?
J'ai tous les documents, colis, attestations, traces de mes mails pour attester. Le montant vaut il une plainte? Pas plus pour eux que pour moi.

davykeins
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[Message Modéré] Cdiscount

Messagepar davykeins » 29 sept. 2014, 09:24

Bonjour. Je vous fais part d'une belle [Message Modéré] qui m'est arrivée avec discount qui fait croire à la qualité de son service interactif de tchat avec ses soi-disants experts. Vous savez, ces "experts" qui vous conseillent au moment où vous voulez acheter et que vous semblez hésiter. Je souhaitais acheter un home cinema que j'ai vu pas trop cher, et en plus c'était la marque de ma tv. Le problème : en lisant les avis laissés par des acheteurs antérieurs, je m'aperçois que le lecteur n'est pas compatible avec toutes les tv (pourtant j'ai une tv de compèt : 50", plasma, et tout le tralala). Antérieurement à la passation de ma commande, je demande au soi-disant expert si le home cinema que je souhaite acheter est compatible avec ma tv dont je lui communique d'ailleurs par copier coller toutes les références. Il me réponds oui d'emblée et j'insiste pour lui dire que j'ai lu des avis négatifs. Il me demande alors une minute vraisemblablement pour se renseigner. Il me revient et me confirme que oui, ça sera ok avec ma tv. Je reçois le home et surprise : pas compatible. Ma tv n'a pas de sortie CASQUE, et donc je ne peux pas brancher mon hom. J'envoie une lettre de réclamation à cidscount dans lequel je les mets en demeure de me rembourser ou de trouver une solution de remplacement, et je précise qu'il est hors de question que je prenne en charge les frais de renvoi. Depuis, silence radio. J'ai déclaré le litige à FiaNet qui dit avoir transmis au site. J'attends toujours. Mais je suis décidé à ne pas me laisser faire : j'ai fait une déclaration à la DGCCRF, et j'ai préparé une déclaration au greffe du tribunal de proximité si la réponse traîne. Il n'y a que comme ça qu'ils comprendront peut-être que y en a marre de se foutre de la gueule du monde. Je me prépare même à pire : faire une autre acquisition sur le site, engager un prélèvement en 4 fois, et bloquer les 3 derniers prélèvements. Comme ça, on aura subi tous un préjudice et peut-être alors on commencera à discuter. ATTENTION: ne vous faites pas avoir par le peu de scrupule de cidscount. :oops:

Mr Bourcq
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Mr Bourcq » 29 sept. 2014, 17:28

Cdiscount c est MAGNIFIQUE !!
J attends depuis 2 mois qu on me remboursé la somme de 549 euros pour un congelo arrive hs , j ai pour 150 euros de tel au sav et mon dernier interlocuteur du 811 de bordeaux m a menacé en me disant textuellement :" si vous portez plainte nous ferons traîner votre dossier de remboursement " c est pas merveilleux !! , je porte plainte cette semaine c est pas faute de les avoir prévenu

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Rainhardt
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Rainhardt » 01 oct. 2014, 14:11

Il y en a des plaintes au sujet de Cdiscount, je me sens moins seul :D .

J'expose ma plainte (qui évidemment ne va pas s'arrêter à une plainte si ça continue),
J'achète une souris de pc le 26/11/2013 15:27:12, tout content de mon achat mais prévoyant, je souscris à une garantie sérénité (qui permet en gros de dépanner sur 2 ans en cas de pépin).

Il y a un peu moins d'un mois maintenant, ma souris tombe en panne (comme quoi j'ai bien fais finalement de prendre cette garantie :lol: ), je téléphone au service client et la personne que j'ai au bout du fil me demande d'envoyer ma facture et d'attendre (sur un email [email protected] pour ceux qui connaissent, des durs à cuir ceux là).

Je patiente une semaine puis je rappel : -"bon c'est pas tout ça mais bon ça fait une semaine je déménage bientôt, j'aimerais bien que ça aille un peu plus vite" et là le drame, ça tombe comme une vache dans les dents : -"ah mais je suis désolé, on ne peut pas reprendre votre souris pc, car voyez vous chez nous, il n'y a pas de garanties sur ce qui concerne les souris d'ordinateurs, cependant je trouve cela incohérent que vous ayez pu contracter une GARANTIE SERENITE pour ce produit, je ne l'explique pas. Je vais tenter de faire quelque chose et je vous réponds via mail."

Complètement perdu, je vérifie tout de même sur le site Cdiscount, comment ai je pu souscrire à une garantie sérénité pour ma souris si cela n'est pas possible, là je constate que je n'ai pas pu faire d'erreurs de manipulation car n'importe quelle souris sur le site peut disposer de cette garantie et AUJOURD'HUI encore c'est le cas :twisted: .

La rage grimpe, mes yeux révulsent et j'envois un mail avec capture d'écran afin de prouver que je n'ai pas fais d'erreurs !

La réponse le 9/16/2014 : "Bonjour ,

Nous accusons réception de votre mail , cependant après vérification auprès de notre direction nous vous confirmons que votre contrat ne couvre pas les souris d'ordinateur.

Dans ce cas, nous pouvons mettre en place sur votre demande le remboursement du contrat d'assurance souscrit sur le site lors de votre achat.

Cordialement.

Le Service Assurance."

Edit : J'ai oublié de préciser que lors de ma commande, je n'ai pris qu'un seul et unique article, cette fameuse souris et l'assurance en question, ils ne peuvent donc pas me dire que l'assurance visait un autre article ;)

Après vérification sur le site, rien n'indique que les souris d'ordinateurs ne disposent pas de garanties :roll: , amusant :lol: .

Dernier Edit : Si quelqu'un veut lancer une action en groupe, je veux bien y être, ne serait ce que pour le principe d'avoir été trompé :| .

davykeins
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar davykeins » 01 oct. 2014, 17:22

Voila ce qu'il faut faire : faite une lettre de mise en demeure que vous envoyez avec accusé de réception. Expliquez le problème et surtout envoyez le maximum de preuves possibles : factures d'achat, preuve de garantie, etc. Mettez discount en demeure de vous régler le problème et précisez que vous êtes prêt à faire une déclaration au greffe du tribunal d'instance. Et surtout, préparez cette déclaration au greffe. Elle est gratuite et très facile à faire. Ca sera au greffe de prévenir cdiscount. Vous n'avez pas besoin d'un avocat pour ça. Je suis juriste et c'est ce que j'ai fait. SURTOUT SURTOUT : si vous avez échangé avec les commerciaux cdiscount en ligne : gardez toujours une copie de l'échange. Si ils vous rassurent sur vos articles, et que une fois livrés, vos achats ne sont pas conformes, vous disposez d'un moyen imparable pour plaider le vice de consentement.
La lutte continue !

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