FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

SPB
Représentant d'une marque

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SPB » 02 oct. 2014, 10:50

Bonjour Rainhardt,

Suite à votre message, je vous invite à remplir notre formulaire réclamation en indiquant votre pseudo et le lien vers ce forum :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Cordialement,
Laure pour SPB

Rainhardt
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Rainhardt » 02 oct. 2014, 13:11

SPB a écrit :Bonjour Rainhardt,

Suite à votre message, je vous invite à remplir notre formulaire réclamation en indiquant votre pseudo et le lien vers ce forum :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Cordialement,
Laure pour SPB

Je vais le faire, mais soyez prévenue que si cette manoeuvre ne résout pas mon problème (à savoir que je souhaite réparer mon produit et NON je ne veux pas me faire rembourser le service affilié car JAMAIS je n'aurais acheté chez vous (=chez cdiscount) une souris d'ordinateur qui me revient au même prix (en incluant votre garantie sérénité) chez vos concurrents et qui eux garantissent les souris, vous êtes bien les seuls à ne pas le faire et je me demande comment ça se fait ?!), je suis prêt à faire la Terre :arrow: Kepler 186f pour y trouver de la vie et des mécontents ! (même si, faut l'avouer, pas besoin de faire 500 années lumières en brouette volante pour trouver des mécontents :roll: )

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SCOPUS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SCOPUS » 07 oct. 2014, 14:21

Bonjour à tous,

Le numéro de téléphone que vous donnez est faux !!

Merci de ne plus appeler le 05 56 34 38 37

Je viens sur ce Forum, car nous en avons assez de recevoir les appels des clients mécontents du site Cdiscount.

Mais aussi, nous sommes mécontents de ces gens qui je l'imagine pour rendre service aux autres, balances tout un tas d'informations qui peuvent être fausse ! Donc il serait bon de vérifier avant de donner vos informations !

En effet, nous sommes une société qui n'a rien à voir avec Cdiscount donc nous ne pouvons pas régler vos problèmes avec ce site !

Merci pour votre compréhension !

brdirais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brdirais » 10 oct. 2014, 22:50

Bonjour,

Vu le nombre de problème, je me sent moins seul.
Moi aussi, j'ai commandé sur CDiscount, et moi aussi j'ai un problème. Je n'ai jamais reçu un des produits commandé (une baie de brassage).
J'ai envoyé plusieurs email, via le SAV, mais n'ai JAMAIS reçu de réponse.
Mais je ne vais pas m'arrêter là.
Enfin, ce problème m'aura en tout cas appris à ne JAMAIS rien commander sur CDiscount !!!!!

Rainhardt
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Rainhardt » 11 oct. 2014, 15:41

Je raconte la suite à ceux qui ont pu me lire (même si la réponse que j'ai eu viens d'un service CDISCOUNT :D , dont je n'ai pas eu de réponse depuis ma réclamation).

J'ai suivis les recommandations d'un commentaire sur le forum et je suis en relation avec la "Direction Départementale de la Protection des Populations de la Gironde
Pôle économique" afin de m'aider et enquêter sur mon litige.

Pour l'instant ce n'est que le début :lol: , mais après avoir téléphoné à un concurrent de CDISCOUNT (Je ne sais pas si je dois l'écrire qui est le concurrent?), pour poser la question à savoir si eux garantissaient les souris et si en cas de problème on pouvait me la renvoyer en réparation, ils m'ont répondu positivement et que contrairement à se que dit CDISCOUNT, certains constructeurs ne répondent jamais à un consommateur mais bien à un revendeur donc ça ne servait à rien que j'envois des mails à mon constructeur (dont il n'a jamais répondu une seule fois) car c'était à CDISCOUNT de régler ça.
La personne que j'ai eu au bout du fil m'a d'ailleurs dit qu'il était impossible de voir une souris d'ordinateur sans garantie et sans prise en charge.

Il n'y a pas encore de conclusions, mais une chose est sur, je ne vais pas lâcher cette affaire, les consommateurs ne sont pas des pigeons et je compte bien le montrer une fois pour toute !

levi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar levi » 11 oct. 2014, 18:11

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous raconter mon problème, c'est le même que le vôtre

J'ai pris le décision de ne plus acheter par l'intermédiaire de Cdiscount

Voila, faîtes comme moi

A++ à tous

Jeano

cyrilnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cyrilnet » 13 oct. 2014, 08:09

Le 8 sept 2014 je me fais bousculer et ma tablette samsung tombe au sol. L'écran se brise.
Je contacte l'assurance de Cdiscount par email, puis n'ayant aucune réponse par téléphone.
Malgré mes relances téléphonique et par emails il faudra attendre le 16/09 pour que l'assurance cdiscount me contacte.

Par email du 16/09/2014 elle m'écrit :

"M. XXXX,

Une demande de diagnostic concernant votre tablet PC SAMSUNG GALAXY TAB3 vient d'être transmise à notre centre de diagnostic.
Merci d'envoyer votre appareil accompagné impérativement de tous les accessoires d'origine (manuel, batterie amovible, alimentation externe, etc) à l'adresse suivante :

SPB 3
4 rue Langevin
78136 Les Mureaux Cedex

Vous pouvez pour cela utiliser l'emballage d'origine de votre appareil ou un Colissimo de taille L.
Mettez dans l'emballage :

- Le n° de commande SPB : XXXX "

J'envoie la colissimo Format L comme convenu après avoir contacté leur centrale téléphonique qui me dit que je serais remboursé après.

Le produit est recu, le 17/09/14. Le 22/09/14 je reçois un email m'informe que, conformement au CGV, un bon d'achat de la valeur de mon appareil me sera adressé par Cdiscount.

SAUF que les frais de port 12,70 euros (quand même !) ne sont pas inclus dans le bon d'achat.

Je contacte l'assurance de Cdsicount qui ne prend pas la peine de me répondre.

Je contacte Cdiscount qui m'invite à contacter l'assurance.

Une histoire de fous !!!!

Finalement l'assurance me demande que je lui fournisse la preuve de mon envoie par courrier postal, alors que depuis le début Cdisocunt et son assurance la reçoive cette preuve en courrier joint.

Comme je pense que c'est un robot qui lit et écrit un message, je demande une confirmation. Ce que j'attends depuis le 29 septembre 2014 malgré une relance quotidienne.

Je reçois :

"M. XXXX

Nous accusons réception de vos pièces en date du 10/10/2014.

Votre demande est en cours d'analyse. Vous serez informé ultérieurement du suivi de votre dossier.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, M. XXXX, nos salutations distinguées.
"
et c'est tout...

Cdiscount de son coté vient une fois de plus classer mon dossier parce qu'il n'aurait pas reçu de fichier joint. Visiblement il a aussi des problèmes informatiques ou ne prend pas la peine de lire les fichiers joints.

En quelle langue doit-on leur écrire ?

SPB

Messagepar SPB » 13 oct. 2014, 11:11

Bonjour Cyrilnet,

Suite à votre message, pourriez-vous s'il-vous-plaît me fournir votre numéro de dossier SPB ? Notre département réclamation pourra ensuite vous recontacter.

Cordialement,
Laure pour SPB

cyrilnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cyrilnet » 13 oct. 2014, 15:34

bonsoir,

mon numéro 4243967.

SPB

Messagepar SPB » 13 oct. 2014, 15:50

Cyrilnet,

Merci je le transmets à notre département réclamation.

Cordialement,
Laure pour SPB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »