Je raconte la suite à ceux qui ont pu me lire (même si la réponse que j'ai eu viens d'un service CDISCOUNT

, dont je n'ai pas eu de réponse depuis ma réclamation).
J'ai suivis les recommandations d'un commentaire sur le forum et je suis en relation avec la "Direction Départementale de la Protection des Populations de la Gironde
Pôle économique" afin de m'aider et enquêter sur mon litige.
Pour l'instant ce n'est que le début

, mais après avoir téléphoné à un concurrent de CDISCOUNT (Je ne sais pas si je dois l'écrire qui est le concurrent?), pour poser la question à savoir si eux garantissaient les souris et si en cas de problème on pouvait me la renvoyer en réparation, ils m'ont répondu positivement et que contrairement à se que dit CDISCOUNT, certains constructeurs ne répondent jamais à un consommateur mais bien à un revendeur donc ça ne servait à rien que j'envois des mails à mon constructeur (dont il n'a jamais répondu une seule fois) car c'était à CDISCOUNT de régler ça.
La personne que j'ai eu au bout du fil m'a d'ailleurs dit qu'il était impossible de voir une souris d'ordinateur sans garantie et sans prise en charge.
Il n'y a pas encore de conclusions, mais une chose est sur, je ne vais pas lâcher cette affaire, les consommateurs ne sont pas des pigeons et je compte bien le montrer une fois pour toute !