Bonjour,
Voilà de cela un peu moins de 2 mois que j'ai renvoyé mon iPhone XS acheté 3 mois plus tôt sur Backmarket pour réparation, l'écran tactile m'ayant subitement lâché. (Je précise que le revendeur est Foxtech)
Au bout de 2 semaines on m'annonce que mon téléphone n'est jamais arrivé, puis quelques jours après qu'il est arrivé mais que le boîte était vide (supposément volé par Chronopost selon eux) me demandant de porter plainte (Sous 30 jours) pour pouvoir demander un remboursement ou un dédommagement.
Je m'en vais porter plainte, plainte pour laquelle le policier me demande le numéro IMEI de mon téléphone. Ne le connaissant pas, je décide donc de renvoyer un message au reconditionneur pour le lui demander et là surprise, mon compte avait disparu.
J'appelle donc le service client Backmarket, on me dit que ça arrive, qu'il ne faut pas que je m'inquiète et qu'on s'occupe de mon dossier. Je demande quand même le numéro IMEI du téléphone pour porter ma plainte mais on me répond que celui-ci n'est pas accessible au SAV et donc de plutôt déposer une main courante.
Chose que je fais, je leur renvoi la main courante (En réponse au mail de "Suivie" de mon dossier) et les rappelle pour demander à ce qu'on la joigne à mon dossier, sauf que surprise, la nouvelle dame que j'ai au téléphone me donne mon numéro IMEI. Je vais donc porter plainte et appelle pour demander à rajouter la plainte à mon dossier.
Voilà 3 semaines que ma première demande à savoir la récupération de mon compte est en cours et 2 mois que le téléphone a été renvoyé. Je n'ai toujours aucunes nouvelles et la seule chose que me dit les diverses personnes que j'ai au téléphone c'est qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, jusqu'à ce qu'une gentille dame me dise "Mais vous savez qu'ils ont retrouvé votre téléphone, cela fait 2 semaines qu'un message est en attente sur votre compte vous demandant de désactiver votre compte iCloud".
Donc je ne comprends plus rien, d'abord mon téléphone n'est pas arrivé, puis arrivé vide et maintenant il est arrivé tout court ( 5 semaines après mon envoi ) mais il faut que j'opère une manipulation. J'ai opéré cette manipulation mais reste toujours dans l'attente de mon compte et de réponses quant à cette mystérieuse histoire.
Désolé pour le pavé, mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un qu'on lui supprime son compte et qu'il ne le récupère pas au bout de plus de 20 jours ?
Merci de m'avoir lu, le service client backmarket, si vous passez par là ce serait chouette qu'on regarde mon problème