Messagepar Clientefidèlesfam » 06 sept. 2022, 10:58
Je constate que sans trop de surprise nous sommes énormément à se faire arnaquer. Réclamation, appelles rien n’y fait. La société sfam/celside ne respecte pas ces engagements. D’une part, sur le pack famille Cela fait plus de six mois que j’attends un remboursement de sinistre de presque 300 euro, plus deux remboursements de fidélité annuel de 150euro. Je ne reçois pas les avantages des packs téléphonie et informatique (montre connecté, Mac) qui me coûtent 49,99 x2 depuis des mois alors que ça devait être gratuit selon de service commercial qui m’a fait l’offre par téléphone comme un avantage de ma fidélité, c’est navrant. En revanche la société n’oublie pas de me prélever et je suis prélevé même en trop, au téléphone on me dit que la situation va être rapidement réguler à chaque appels récurrents, ils sont désolés. J’avais résilié mon pack téléphonie et le service commerciale m’a convaincu de le reprendre alors que j’avais déjà reçu le téléphone en me disant que j’allais en recevoir un autre rapidement, ce qui finalement était une information mensongère. J’en besoin urgemment de ces sommes et avantage hors délais depuis des mois, c’est la raison pour laquelle j’ai une assurance, en revanche celside n’oublie pas de me prélever et me prélèvent même de l’argent en trop(il me doivent aussi 114euro, de mémoire). Leur service est presque injoignable et promet que je vais être rembourser rapidement depuis des mois mais rien ne se passe. Ils sont hors délais et hors la loi. Je les intente en justice, si ça ne se règle pas urgemment.
Merci par avance pour votre aide et belle journée !
Ella
2781284