Bonjour,
Dossier: 10054611178 vol Lyon Alger date 7 août.
Montant 1129.90
Je vous sollicite et demande votre aide. J ai acheté un billet le 2 août. 2heures plus tard j annule le billet. Un agent me confirme que le billet est bien annulé et un remboursement est prévu dans les 24 a 48h.
Je contact la hot Line tous les jours. Un responsable m annonce que l agent a commis une erreur lors de l annulation. Le 9 août une demande de remboursement a été déclenchée par le responsable visible sur l application.
On me demande de patienter 7 a 10j pour déclencher le remboursement.
15j plus tard pas de remboursement j appel la hot Line qui me dit:"nous relançons. Le service finance" il faut attendre au maximum 180j.
Je demande pourquoi ce délai car il n' y a pas de demande a faire par la compagnie aérienne ?
L'agent me répond effectivement votre dossier nécessite pas ce passage par le service finance pour déclencher le remboursement.
Je demande mon remboursement au plus vite.
J ai remonter un signalement a la dgccrf.
J ai aucune visibilité.
Le service hotline est incapable il me mène en bateau. Je passe 4h par jours a les appeler sans cesse avec toujours le même discours patienter.
Des relance et des appels responsable sont programmés mais rien ne change.
Au secours c est un appel de détresse aider moi svp.