FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fram et transavia

letmoi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 117
Enregistré le : 27 oct. 2011, 15:54

Fram et transavia

Messagepar letmoi » 23 juil. 2022, 12:48

Bonjour,

Notre voyage vers la crête fut décalé de 13 h 40 à 21 h 55.

Ce qui nous fait perdre une demi-journée de vacances sans parler du repas du soir et de la fatigue accrue avec des enfants en bas âge puisque nous allons arriver en pleine nuit vers 2 h 30.

Fram se met à l'abri derrière le fait qu'ils expliquent bien qu'ils ne sont pas responsables des changements d'horaire par l'aviation civile en l'occurrence ici Transavia.

Curieusement, nous sommes partis de très nombreuses fois avec Transavia et jamais nous n'avons eu de décalage comme ceci.

Le service client Fram ne veut rien savoir pour un geste commercial et s'en remet au fait que c'est la compagnie Transavia qui est en cause.

Bizarrement, d'autres personnes prévues pour ce vol se sont retrouvées à la même heure que nous.

Je pense plutôt à une économie faite sur le transport entre l'hôtel et l'aéroport au profit de Fram, plus le repas du soir si on part d'un avion bien rempli pour cette hotel.

Votre avis ?

Merci.

Nota : c'est l'agence Karaveler qui gère ceci et il me semble que la réputation n'est pas bonne, si je m'en tiens à ce que j'ai lu sur ce forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus