Messagepar Emmapillo » 13 sept. 2021, 19:48
Nous avions réservés 12 nuits all inclusive dans un hôtel Framissima de Fuerteventura du 31/07 au 12/08/21. Dossier très mal géré par FRAM. 2 billets n ont pas été édités donc le jour de notre départ nous n avons pas pu partir malgré les 1h30 à tenter de joindre les différents numéros d urgence, qui ne repondaient pas. A 15 min du décollage le service clients répond enfin mais incapable de retrouver ma resa ni avec ma ref. Client, mon nom de famille ou adresse email! Nous avons tant bien que mal été re-routé le lendemain mais c etait une journée cauchemardesque avec 3 jeunes enfants 2, 4 et 7 ans : 3 vols(au lieu de 2), 14h de transit, pas de snacks ou rafraîchissements dispo dans l avion. Valises perdues à l arrivee à 20h à cause des 3 connexions, j ai du courir partout à 21h pour acheter les produits de 1er nécessité pour mon fils de 2 ans et de quoi proposer des vacances correctes à nos enfants: maillots de bain, brassards, ... Iberia n a pris en charge que 20€ par personne (soit 100€) et le reste FRAM ne veut pas prendre en charge car nous n avons pas souscrit à l assurance! De plus a l arrivee la représentante Fram nous a dit de tout racheter que nous serions remboursés!!!! Nos vacances ont réellement commencé 3 jours plus tard, lorsque IBERIA a ramené la totalité de nos bagages. FRAM nous doit beaucoup d argent : les frais d hotel et de restauration engagés pour pallier à leurs erreurs , le remboursement de la nuit + repas non consommés à Fuerteventura ainsi qu un dédommagement pour les 2 jours et demi de galère/vacances gâchées. Cela fait 1 mois et demi que nous attendons. Gestion déplorable. Si rien est fait rapidement et que les compensations ne sont pas a la hauteur, cela sera notre dernier voyage Fram et qu ils comptent sur nous pour la mauvaise pub.