Bonjour,
Je vous écris suite à une arnaque inqualifiable.
J'ai loué récemment une voiture pour 1 semaine.
Pas d'état des lieux de départ, les équipes ne prennent pas le temps de faire le tour du véhicule (contrairement aux autres fois) afin de constater ensemble le dernier état du véhicule, alors que le bureau de location se trouve sur le parking même où sont les voitures !
Du coup on me signale à l'oral de multiples défauts déjà présents sur la voiture, sans savoir à quel moment a été fait ce dernier état du véhicule et sans savoir si quelqu'un ou quelques choses aurait pu créer d'autres dégâts depuis, en sachant que c'est un retrait de véhicule vers 23h et il fait déjà nuit, et donc noir dehors sur le parking.
Après 1 semaine d'usage pour une utilisation très simple : Parking privé de l'hôtel (sans bordure) vers le parking de mon travail (sans bordure également).
Le retour du véhicule se fait le matin de bonheur sans que personne des équipes Sixt soit là, le véhicule est parfaitement stationné, et donc personne pour faire l'état des lieux... Et Sixt revient vers moi en milieu d'après midi par courriel pour signaler qu'un sinistre a été ouvert pour une rayure (10cm et "profonde" !!?) !! (apparemment le même scénario que d'autres personnes sur ce forum)
Je n'ai jamais eu de soucis avec plusieurs années de locations, c'est lamentable et non professionnel d'avoir ce genre de résultat à la clé !
J'espère pouvoir régler ce malentendu très rapidement.
Mon contrat de location : 9485906327