FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella à éviter surtout epagny

Guillot sandrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 20:49

Cuisinella à éviter surtout epagny

Messagepar Guillot sandrine » 24 mars 2018, 21:11

Après un accueil très sympathique chez cuisinella nous avons décidé de leur faire confiance et d acheter notre cuisine chez eux. Tout s est bien passé jusqu' au moment de la pose. La pose avait été prévus du mercredi au vendredi. Du coup pour qu' il y ait quelqu'un sur le chantier de notre maison j ai pris 3 CP afin de pouvoir ouvrir la maison aux poseurs et fermer le soir. Le mercredi à 10h le chef du poseur me tél en disant que personne ne viendra car le poseur est malade. Soit ça arrive. Pas de soucis il m assuré qu' à 8h30 un autre poseur sera présent le jeudi. Le fameux jeudi 10h00 personne. Le chef du poseur ne répond pas au tel. Je décide d appeler cuisinella. Ils disent ne pas être au courant et su ils se renseignent pour savoir si quelqu' un va venir. 11h30 pas de nouvelles et moi j attends toujours sur le chantier.... Je les recontacte et ils me disent qu il ne viendra pas. Ils ont reçu un mail qui dit qu'il sera la le vendredi matin. Vendredi matin ... personne !!! Finalement aucun poseur ne viendra. J ai perdu 3 jours de congés payés à attendre un poseur de cuisinella. Après de nombreux appels ils trouvent un poseur pour le samedi qui est bien venu cette fois ci. Bien entendu je demande un geste commercial pour la gêne occasionnée, surtout que j aurai préféré prendre mes congé payé pendant des vacances scolaires pour profiter des enfants. Inhumains ils me disent qu'ils ne feront aucun geste commercial car finalement un poseur est venu. Ils ne se rendent pas compte de la situation pénible dans laquelle ils nous ont mis. En fait ils s'en doute totalement. Ils ont vendu leur cuisine ils encaissent les chèques et voilà le côté humain en cas de soucis rien à faire. Je suis dégoutée de ce qu'il C est passé. :P

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella à éviter surtout epagny

Messagepar Ecoute Cuisinella » 26 mars 2018, 11:11

Bonjour Sandrine Guillot,

Nous avons lu avec attention votre récit à propos de votre expérience auprès de notre marque.
Nous sommes désolés d'apprendre que la pose de votre cuisine n'ait pas pu se faire selon le planning original.
Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour échanger à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Genestherve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2022, 12:15

Re: Cuisinella à éviter surtout epagny

Messagepar Genestherve » 19 juin 2022, 12:19

Bonjour le magasin Cuisinella Epagny change de direction, nous souhaitons que le rachat du magasin et le changement d’équipe de direction, change les avis négatifs sur cette nouvelle philosophie de travail au service de nos clients, fort d’une longue expérience la nouvelle équipe est prête a vous accueillir.

Merci à vous

Genestherve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2022, 12:15

Re: Cuisinella à éviter surtout epagny

Messagepar Genestherve » 17 juil. 2022, 18:05

Bonjour le magasin Cuisinella Epagny change de direction, nous souhaitons que le rachat du magasin et le changement d’équipe de direction, change les avis négatifs sur cette nouvelle philosophie de travail au service de nos clients, fort d’une longue expérience la nouvelle équipe est prête a vous accueillir.

Merci à vous

Genestherve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2022, 12:15

Re: Cuisinella à éviter surtout epagny

Messagepar Genestherve » 20 janv. 2024, 04:37

Bonjour le magasin Cuisinella Epagny change de direction, nous souhaitons que le rachat du magasin et le changement d’équipe de direction, change les avis négatifs sur cette nouvelle philosophie de travail au service de nos clients, fort d’une longue expérience la nouvelle équipe est prête a vous accueillir.

Merci à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus