FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement commande

lily859
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2014, 14:07

remboursement commande

Messagepar lily859 » 29 sept. 2014, 21:34

bonjour,

j'attends le remboursement d'une commande depuis le 18 septembre 2014, date à laquel j'ai reçu un email de RDC me confirmant le virement, cependant je n'ai toujours rien sur le compte. j'ai recontacté le service client le 26 septembre qui me dit qu'il a fait une relance cependant je n'ai aucune nouvelle.
n° commande345977994
de plus le remboursement de cette commande correspond à un prélèvement d'une commande qui m'a été refusé par le service client : montant du prélèvement 366 euros!
comment doit-je faire pour être remboursée ???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: remboursement commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 oct. 2014, 11:24

Bonjour Lyly,

J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

je vous confirme qu'un remboursement de 366.69€ a été fait le 29/09/2014 sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera effectif sous un délai de 5 à 8 jours ouvrés.

Je vous renouvelle mes sincères excuses suite à la gêne occasionnée.

Dans l'attente de vous lire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus