Bonjour,
J'ai un contrat Darty assurance premium, je suis une victime d'une arnaque par l'assurance Darty, suite au vol de mes écouteurs, j'ai envoyé les documents à l'assurance.
Par la suite, il me refuse de prendre en charge mon sinistre car je ne me suis pas fais volé à la tire ou par agression sachant que nous payons une assurance pour couvrir nos appareils afin d'évité tout malheur.
Aujourd'hui, l'assurance Darty refuse de faire quoi que ce soit donc je suis fatigué par ces [message modéré] professionnelles qui nous voles légalement.
On ne peux rien faire contre ses assurances.
Voici leurs réponse par mail pour un motif sans justificatif.
De plus, depuis que j'ai souscrit le contrat, je n'ai jamais eu le remboursement de mon ODR de BIENVENUE.
Je viens de constaté sur le site que nous avons tous le même souci avec eux et le même dialogue au moment de la résiliations (genre 30 jours et non 31 jours), le SAV parle très mal.
Darty assurance a évité et je la déconseille
Je vous déconseille cette assurance forcé, au moment quand il y a un problème ils font tout pour ne pas prendre en charge.
Après, voila leur refus qui est sans explications quand vous avez un malheur sachant qu’il y a un procès verbal que dedans est précisé que c’était un vol.
“ Nous faisons suite à notre entretien téléphonique de ce jour concernant votre déclaration de sinistre qui vient de faire l'objet d'une étude attentive »
Nous vous informons, selon les conditions générales de votre contrat d'assurance, la non prise en charge de votre sinistre pour la raison suivante:
- Disparition inexpliqué
Conformément au chapitre «Exclusions de garanties» de votre notice d’information, est exclu "Tout Vol autre que les cas de Vol avec Agression, Vol avec Effraction, Vol à la Tire, Vol à la Sauvette, Vol par Introduction clandestine tels que définis à l’Article 1 «Définitions»".
Nous espérons que, pour les raisons invoquées ci-dessus, vous saurez comprendre notre décision et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération distinguée.
Pourquoi on arrête pas ces assurances qui n’arrête pas de nous arnaquer légalement ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire des démarches.
Nous sommes beaucoup à avoir rencontrés ce problème avec cette assurance, pourquoi ne pas se mobiliser ensemble pour les dénoncer auprès de service DGCCRF ?
Cordialement