FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Blocage Vinted sans notification

Jul78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2022, 19:29

Blocage Vinted sans notification

Messagepar Jul78 » 27 avr. 2022, 19:38

Bonjour
Ça fait 10 jours que je ne peux plus faire ni offre, ni achat sur mon compte.
Si je veux envoyer un message, il n'est jamais reçu (j'ai fait plusieurs tests)
J'ai envoyé un message au support, sans réponse.
Je relance aujourd'hui, et là le support m'informe que mon compte est bloqué car j'ai plusieurs compte.premiere nouvelle :roll:
Ce n'est pas le cas...
Ma belle fille a aussi un compte Vinted qu'elle utilise chez nous quand elle est là. Est ce que ça serait le souci?
Je ne vais quand même pas lui demander de fermer son compte pour moi...
J ai un compte depuis 2016 avec 550 évaluations positives et jamais aucun problème avant.

Merci pour votre aide

Dahlia21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2018, 12:59

Re: Blocage Vinted sans notification

Messagepar Dahlia21 » 28 avr. 2022, 09:14

Bonjour,
Je n'ai pas de solution à t'apporter.
Je suis aujourd'hui dans le même cas que toi.
J'échange avec Vinted par mail via [email protected]
Cela n'aboutit à rien. Ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils sont désolés et ils me remercient pour ma compréhension. Cela m'énerve, cela est si facile pour eux de se cacher derrière un écran.
J'ai vendu une robe. Le montant est en attente, j'espère pouvoir récupérer ce montant une fois la robe livrée (je peux suivre l'envoi via Mondial Relay).
En attendant, je continue à échanger par mail avec eux afin d'obtenir gain de cause (en résumé, même si je supprime mon premier compte, mes informations restent dans leur base et je ne pourrais jamais en créer un nouveau).
Si j'ai de meilleures nouvelles, je ne manquerai pas de t'en faire part.
Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nicois06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2022, 11:57

Re: Blocage Vinted sans notification

Messagepar Nicois06 » 19 juin 2022, 14:00

Bonjour
Ça fait 10 jours que je ne peux plus faire ni offre, ni achat sur mon compte.
Si je veux envoyer un message, il n'est jamais reçu (j'ai fait plusieurs tests)
J'ai envoyé un message au support, sans réponse.
Je relance aujourd'hui, et là le support m'informe que mon compte est bloqué car j'ai plusieurs compte.premiere nouvelle :roll:
Ce n'est pas le cas...
Ma belle fille a aussi un compte Vinted qu'elle utilise chez nous quand elle est là. Est ce que ça serait le souci?
Je ne vais quand même pas lui demander de fermer son compte pour moi...
J ai un compte depuis 2016 avec 550 évaluations positives et jamais aucun problème avant.

Merci pour votre aide
cc pareil pour moi pour vente commercial 20 messages et toujours la même chose nous sommes désoler nous ne pouvons
rien faire il faut ouvrir un compte pro

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Blocage Vinted sans notification

Messagepar valioud » 20 juin 2022, 07:56

cc pareil pour moi pour vente commercial
Non, ce n'est pas le même problème.


Jul78 rapporte un blocage suite à l'emploi de plusieurs comptes. Ce qui est interdit pas les CGV.
Ma belle fille a aussi un compte Vinted qu'elle utilise chez nous quand elle est là.
Effectivement, ce peut-être une raison puisque l'adresse IP est mémorisée. Les deux comptes sont-ils bloqués ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus