Bonjour à tous;
Je poste un message ici pour demander votre aide.
Je suis chez free depuis fin 2019, j'ai seulement une ligne fixe (Mini 4k fibre).
Récemment j'ai été attiré par une offre chez sosh et j'ai décidé d'aller chez eux (le prix chez free était bien trop cher pour la qualité de service).
J'ai souscrit chez sosh le 12/03/2022, mais après la non venues du technicien à plusieurs reprises mes services internet ont finalement été activés le 28/04/2022.
Je pensais que sosh allait s'occuper de la résiliation de ma ligne chez Free.
Mais le 16/05/2022 j'ai réalisé que ma ligne chez Free était toujours active.
J'ai donc contacté sosh le le 17/05/2022 qui m’a expliqué que comme j'avais demandé un nouveau numéro c'était à moi de résilier (et bien sûr c'est écrit nulle part).
J'ai donc appelé free le 17/05/2022 pour leur dire que je voulais résilier et après plusieurs appels de leur part pour me convaincre de rester il on finit par me donner les instructions pour la résiliation :
Je devais envoyer un courrier avec accusé de réception a l'adresse postale suivante :
FREEBOX Résiliation
PubliDispatch
BP 40090
91003 EVRY CEDEX
(Je précise que l'adresse à été validé par deux conseillé free)
Et m'invite a télécharger l'étiquette pour renvoyer le matériel free.
J'imprime l'étiquette, j'envoie le matériel et j'envoie un recommandé avec accusé de réception le 17/05/2022.
Aucune nouvelle de la part de Free.
Le 19 mai la poste m'averti que la lettre a été reçu par free.
J'avais demandé une résiliation dans les 10 jours et qu'il me confirme quand ils auraient reçu la lettre.
Hier le 2/06/2022 je regarde sur mon espace client aucune trace de résiliation et je venais de recevoir ma facture du mois et aucune mention résiliation dessus.
Je les appelle donc aujourd'hui le 3/06/2022 et ils me disent :
"effectivement la lettre a été reçu par nos services mais elle n'a pas été acceptée je vous mes en attente je vais me renseigner".
10 minute plus tard le verdict tombe apparemment j'ai mis la mauvaise adresse j'ai mis :
FREEBOX Résiliation
PubliDispatch
BP 40090
91003 EVRY CEDEX
au lieu de :
PubliDispatch
FREEBOX Résiliation
BP 40090
91003 EVRY CEDEX
C'est apparemment pour ça qu'il on refusait ma lettre.
il me demande de renvoyer un courrier avec cette fois si cette adresse et d'utiliser le modèle de lettre résiliation mis a disposition sur mon espace client.
Mais le pire c'est que lors de l'appel il y a quelques jours pour connaitre les étapes pour résilier elle m'avait donné cette adresse j'en suis sure et elle m'avais dis que je n'avais pas forcément besoin de ce modèle !
Même son collègue le lendemain m'a donné cette adresse !
Je ne sais pas quoi faire car là je paye pour rien 34,99€ tous les mois.
Vous me conseillez quoi ?
Merci d'avance
Modification :
Aujourd'hui (08/06/2022) je me connecte a mon compte free et bonne nouvelle on m'affiche ce compte est en cours de résiliation.
Merci quand même a tous !
Bonne journée