FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost

dfo5183
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2022, 16:57

Chronopost

Messagepar dfo5183 » 31 mai 2022, 17:03

Bonjour ;)
si le gouvernement nous lit, il peut tenter de s'attaquer à tous ces soucis avec certains transporteurs ;)
Le comportement, entre autre, de Chronopost est édifiant: et à éviter ;)
Bonne soirée ;)

jlanvin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2022, 19:18

Re: Chronopost

Messagepar jlanvin » 23 août 2022, 19:32

Bonjour,

Chronopost affirme avoir livré un colis dans ma boîte au lettre (message envoyé par email), mais ce n'est pas le cas. Soit le livreur s'est trompé de boîte au lettre, soit autre chose... Suite à mon appel téléphonique ils maintiennent que le colis a été livré.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance de votre aide

Jérôme


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6931
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Chronopost

Messagepar justedroit » 24 août 2022, 13:28

Bonjour jlanvin,
Puisque vous n'avez pas pris possession physiquement du colis, ce n'est pas votre problème cette absence de livraison qui aurait été réalisée par le transporteur, mais celui du vendeur auprès de qui vous avez passé commande.

Lequel vendeur interrogera son transporteur.

Pour vous, vous n'avez toujours pas reçu votre commande qu'il vous faut réclamer au vendeur pour qu'il vous l''expédie, sans doute après enquête.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus