FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: gilmic / Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 mars 2021, 10:42

Bonjour,
Nous vous bien interpellé le service dédié en début de semaine, le délai de traitement peut être allongé car les demandes sont nombreuses.
Avez-vous vérifié votre compte prépayé ?
 Accédez à votre PROFIL
 Rubrique « COMPTE PRÉPAYÉ
Vous avez l’option "Rembourser", merci d'effectuer un contrôle de votre compte.
L'équipe MONDIAL RELAY

gilmic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2021, 16:41

Re: gilmic / Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar gilmic » 21 mars 2021, 20:09

Bonjour,
Nous vous bien interpellé le service dédié en début de semaine, le délai de traitement peut être allongé car les demandes sont nombreuses.
Avez-vous vérifié votre compte prépayé ?
 Accédez à votre PROFIL
 Rubrique « COMPTE PRÉPAYÉ
Vous avez l’option "Rembourser", merci d'effectuer un contrôle de votre compte.
L'équipe MONDIAL RELAY
Bonjour l'EQUIPE MONDIAL RELAY ,

En effet je viens de constater sur mon compte , le solde correspondant au montant des frais d'envoi engagés le 18/12/2020 pour un colis à destination de la Belgique .

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma réclamation .

J'espère que votre service "[email protected]" est ou sera amélioré , car il faut reconnaitre que ça été une VRAIE GALÈRE d'être reconnu dans son bon droit !

Bonne continuation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: gilmic /Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar MONDIAL RELAY » 22 mars 2021, 10:40

L’équipe MONDIAL RELAY est ravie de cette fin heureuse, à très vite

Pyrrhus2021
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 nov. 2020, 07:50

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar Pyrrhus2021 » 28 avr. 2022, 02:43

Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour la retarde à vous répondre.
Nous avons transmis votre dossier au service litige et nous leur demandons de revenir vers vous par mail.
L'équipe MONDIAL RELAY
Bonjour, c'est moi qui est créé ce tread et à ce jour vous ne m'avez toujours pas remboursé les 24 € de mon colis perdu par vos service.
Merci de me rembourser.
Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Pyrrhus2021 / Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar MONDIAL RELAY » 28 avr. 2022, 13:16

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d'apprendre cela.

Nous avons demandé à notre équipe dédiée d'effectuer une vérification dans notre base. Néanmoins, étant donné qu'il s'agit d'une vente réalisée via la Marketplace LEBONCOIN, nous vous suggérons de la contacter pour que cette dernière puisse reprendre ce dossier.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

xfredm
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2022, 17:02

Re: Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar xfredm » 05 juin 2022, 17:50

Bonjour,

Mon numéro de colis est 54499091
Vous avez écrit il y a plus d'un an, en mars 2021 :
"J'espère que votre service "[email protected]" est ou sera amélioré , car il faut reconnaitre que ça été une VRAIE GALÈRE d'être reconnu dans son bon droit !" S'agissant du temps qu'il vous a fallu pour obtenir satisfaction, à savoir le remboursement de frais engagés le 18/12/2020. Je constate d'ailleurs qu'aucun geste commercial n'est venu compenser le préjudice que vous avez subi (temps perdu, nombreuses relances, exaspération, etc.)
Malheureusement, force est de constater en juin 2022 que ce service "[email protected]" est toujours aussi calamiteux, et j'ai moi-même relaté mes mésaventures (pas encore résolues pour ce qui me concerne) sur ce forum, sous le titre "Mondial Relay, une horreur"

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: xfredm / Mondial relay ne repond pas et ne rembourse pas.

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 juin 2022, 09:27

Cher client,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.
Sachez que nous avons transmis le dossier à notre équipe dédiée aux réclamations et aux litiges, une réponse vous sera faite en retour.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus