Bonjour,
Je viens m'inscrire sur l'interminable liste des victimes de Mondial relay.
J'ai expédié un colis le 10.09.2020 sous le numéro de suivi 99451046 ( c'est un objet que j'ai vendu sur leboncoin) et qui n'est jamais arrivé à son destinataire.
Malgré les nombreux mails et appels aux service client (délocalisé , incompétent et malpoli qui se trouve en Tunisie) je n'est toujours pas été remboursée ils ne me contact même pas mise à part une fois par une femme qui m'avait pris pour le destinataire et qui m'a raccroché au nez quand je lui est dit que j'étais l'expéditeur et non le destinataire.
Sans doute car elle n'avait aucune solution à apporter à ma réclamation.
Au bout d'une vingtaine d'appels, ils ont fini par faire une recherche et c'est en consultant le statut de mon colis que j'ai vu qu'il avait été mis en avarie, c'est à dire (sûrement volé) au centre de trie de cergy qui ne répond jamais quand vous appelez mondial relay qui vous bascule sur leur plateforme.
Quand j'appelle le service client c'est toujours la même reponse "envoyez un mail de réclamation et ont vous repondra " seulement ils ne répondent jamais.
Je compte les poursuivre en justice et j'aimerais me joindre à une plainte collective.
Si une personne connait le groupe de la plainte collective à leur encontre pouvait contacter en mp merci.
Le service client est vraiment incompétent et cette société est vraiment malhonnête.