FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Castorama

VLE15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2022, 09:08

SAV Castorama

Messagepar VLE15 » 24 avr. 2022, 09:25

J'ai acheté une hotte chez Castorama samedi 16 avril. Le carton était ouvert mais le vendeur ne voulait pas tout sortir pour vérifier le contenu et il m'a seulement scotché le carton. a ma demande il m'a inscrit sur le site NeedHelp pour la mise en place avec mais çà c'est juste pour le fun une erreur dans mon adresse mail et j'ai galéré avec la plateforme pour faire modifier ( 4 appels). finalement l''artisan intervient et surprise il manque des éléments dans le carton : cout 75 euros pour ma poche. Je tente d'appeler sans succès le sav (3 fois 20 mn inutiles). Je me déplace au magasin sur ma pause déjeuner et là surprise on me donne une autre hotline en angleterre et je dois me débrouiller. A cette hotline, une dame me répond fort aimablement que c'est à castorama de gérer ce problème d'autant plus qu'il faut les références exactes des éléments manquants. Elle me dit qu'elle va néanmoins voir ce qu'elle peut faire avec mes explications . Je rappelle le magasin où on me dit bon on va voir aussi ce qu'on peut faire, mais que j'aurais du quand même vérifié le contenu du carton ! A ce stade j'attends des 2 cotés sans certitude mais avec une hotte encore inutilisable, un "trou" dans ma cuisine la précédente ayant été déposée et 75 euros à mes frais d'intervention de l'artisan pour rien , beaucoup de temps perdu et un agacement certain. C'est n'importe quoi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus