FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Castorama

Mishta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2022, 05:29

SAV Castorama

Messagepar Mishta » 04 avr. 2022, 05:56

Bonjour,
J'ai acheté le 17 mars 2022 une tarière chez Castorama St Clément de Rivière (34).
Je démarre l'engin et quelques jours après tente de l'utiliser, il ne démarre plus, comme bloqué....
Je file au SAV du magasin, on me reçois mal, je ne dis rien, on appelle le chef de rayon qui tente de démarrer la machine sans succès...
Il me dit de scanner le QR code et de me débrouiller avec le fabricant, je réponds que mon téléphone ne peut scanner de QR code, il me dit vous avez bien un ordinateur quand-même !!!
Bref, je repars avec la machine et avec mon ordinateur m'inscris sur le site du fabricant qui quelques jours après me signale qu'un transporteur allait récupérer la machine et que cela serait à mes frais.....
J'ai envoyé plusieurs mail à Castorama, réponse automatique, Merci pour votre message, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Que pensez vous de cela ?
Merci pour votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus