Bonjour,
Je découvre les nombreux messages sur SIXT car nous venons d'être victimes de leur manigances.
Nous avons loué une voiture 5 jours à l'aéroport de Ponta Delgada - Portugal.
Notre histoire est similaire à celles des autres victimes. Pas d'état des lieux, ni à la prise du véhicule ni à sa restitution. Clés déposées dans une boîte aux lettre non sécurisée...
Plus de 2 semaines après la restitution de la voiture nous recevons une facture pour 931€ de dommages. Nous avons reconnu une rayure (en contestant tout de même la longeur de la rayure car la facture indique une rayure de plus de 10cm alors que la photo montre clairement une rayure de moins de 10cm) mais nous avons contesté le deuxième dommage dont le montant s'élève à plus de 500€ situé sous le parechoc avant (dommage invisible à moins de se coucher par terre et regarder le dessous du parechoc).
Malgré notre contestation, le montant de 910€ (-20€ pour la taille de la rayure) a été débité SANS NOTRE AUTORISATION. Nous sommes honnêtes et donc prêts à payer le montant de la rayure que nous avons causé mais nous n'avons pas à financer le renouvellement de la flotte de Sixt.
Comment pouvons nous faire pour se faire rembourser le dommage que nous n'avons en aucun cas causé.
Merci par avance pour votre aide.
Pauline