N°Reservation 9937958369
Bonjour,
Je vous écris pour vous signaler plusieurs problèmes concernant l'agence de l'aéroport de Lisbonne.
JAPRAC RENT-A-CAR, ALUGUER DE AUTOMÓVEIS, LDA.
Rua central de Mouriz, 464 | 4580-590 Paredes - Portugal.
Cette agence en sous traitance pour SIXT nous a facturer:
Un plein d'essence.
Deux jours de location en plus.
Une perte de clés.
Un remorquage.
Total 841.67€ pour 3 jours de location
1)Nous avons rendu la voiture le 11.02.2025 à 3h58.Notre vol de retour était à 6h00 avec EasyJet. Il n'y avait personne au bureau de retour. Nous avons déposé la clé dans la boîte à clé KEY RETURN sur le côté du bureau de retour. Le 11.02.2025 à 7h51 ils nous ont envoyé un mail nous disant que la clé était introuvable. J'ai envoyé plusieurs mails d'explication avec photos. Il est très facile de vérifier puisqu'il y a une caméra. Plus tard nous avons reçu des photos dans un mail de SIXT montrant une personne a l'interieur de la voiture lors du nettoyage avec la carte clé en main !! S'il y a la clé pourquoi faire un remorquage ??
2)Le jour du retour la voiture avait 60462KM et sur la facture 60468KM une différence 6km.J'ai donc identifié l'emplacement exact où ils ont garé la voiture après le remorquage,grace aux photos qu'ils ont envoyer. Et il y a exactement 6KM de l'agence de l'aeroport jusqu'au parking de stockage apres remorquage .Comme j'avais un doute j'ai demandé à avoir la photo de la voiture avec le camion AB-21-ZO comme sur le bon de remorquage, à la société SEPRAMA il n'y a rien. SIXT m'envoie une facture de remorquage et fabrication de la clé à la date du 11.02.2025 mais le remorquage a eu lieu le 12.02.2025 à 16h40 !!
Il faut remorquer avant de facturer!!
Comme écrit dans leurs mails du 11.02.2025 à 7h51 j'avais deux jours pour leur répondre avant qu'ils fassent un remorquage.
3)Sur la facture il est indiqué que nous avons rendu la voiture avec 3/8 du plein carburant mais j'ai la photo et il est clairement avec 8/8.
4)Je viens de voir dans évaluer les dommages de la voiture sur mon compte SIXT que la voiture est déjà en circulation le 14.02.2025.Ils font très vite au Portugal pour refaire des clés.
Vu le nombre de plaintes sur internet pour cette agence, il me semble que nous avons eu a faire a une véritable bande d'[Message Modéré] en bande organisée.