FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT arnaque a la rayure

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 900
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: EricS

Messagepar Sixt » 17 févr. 2025, 17:05

Bonjour EricS,
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement navrés pour le délai de traitement de notre service de gestion des dommages.
Sachez que nous cherchons systématiquement à identifier l'origine des nouveaux dégâts sur nos véhicules pour pouvoir vous proposer une flotte toujours en bon état et aux meilleurs prix. Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur constatée et espérons que vous nous permettrez de vous prouver notre qualité de service à l'avenir lors d'une prochaine location.
Bien à vous.

christophe3001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:15

Re: SIXT arnaque a la rayure

Messagepar christophe3001 » 23 juil. 2025, 17:22

Bonjour, ils sont forts chez Sixt,! après l'arnaque à la rayure ( 4 cm sur la jante= 312 €),,, le commercial vous appelle pour vous signifier qu'il va faire remonter votre mécontentement etc...et psitt, plus rien....et de plus j'attends toujours la facture qui " justifie" le prelevement...et le ponpon, il n'y a pas une semaine où je ne reçois pas une pub pour Sixt... des génies!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1323
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: SIXT arnaque a la rayure

Messagepar b58 » 24 juil. 2025, 08:49

après l'arnaque à la rayure ( 4 cm sur la jante= 312 €),,,
Bonjour
Développez.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 900
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Christophe3001

Messagepar Sixt » 21 août 2025, 15:11

Bonjour Christophe3001,

Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience et prenons note de votre réclamation.

Cependant, avec les seules informations transmises, nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre dossier de location.
Afin qu’il puisse être étudié, nous vous invitons à contacter notre service dédié à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre numéro de contrat de location.

Bien à vous,

Camille_75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2025, 15:42

Re: SIXT arnaque a la rayure

Messagepar Camille_75 » 27 oct. 2025, 15:55

Bonjour!
Je découvre que je ne suis pas la seule!!!!!
(Agence Gare de l’Est)
En agence, lors du retrait du véhicule, l’agent m’indique que du fait de l’assurance souscrite, l’état des lieux n’est pas nécessaire. Je le crois, trop naïvement sûrement. (Je suis d’ailleurs plus méfiante habituellement). Mais nous n’avons pas imaginé que l’on puisse mentir ainsi.
En effet, le véhicule est loin d’être neuf.
Lors de la remise au parking, pas d’état des lieux, l’agence est fermée.
Le lendemain, je reçois un mail m’indiquant que le véhicule a subi une rayure et que l’on reviendra vers moi ultérieurement.
Je contacte immédiatement l’agent qui me confirmes oralement et par écrit que je n’aurais rien à payer.
Et ce matin, mail me demandant le règlement pour la rayure en question!!!!!
Je vais tout de suite faire un recommandé avec AR, mais pouvez-vous me dire quelles ont été vos démarches?
Merci!!

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 900
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Camille_75

Messagepar Sixt » 28 oct. 2025, 11:55

Bonjour Camille_75, nous regrettons la situation suite à votre dernière location. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 au service dédié : [email protected].
Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus