FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT Arnaque bien rodée souscription assurances

servchris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SIXT Arnaque bien rodée souscription assurances

Messagepar servchris » 05 mars 2025, 13:50

SOYEZ TRES VIGILANTS AUX METHODES COMMERCIALES DE CETTE SOCIETE DE LOCATION.
Je constate de nombreuses, trop nombreuses déceptions pour ne pas écrire plus sur les forums dont celui-ci.
Je persiste à dire que j'ai conclu un contrat par Internet avec cette société de location. J'ai d'ailleurs réglé le montant total de la location envisagée. Bien qu'elles m'est été proposées, je n'ai pas souhaité souscrire aux assurances proposées.
Lors de mon arrivée à l'aéroport de PORTO, à l'agence Sixt, j'ai à nouveau décliné la proposition de souscription à leurs assurances. Voulez-vous souscrire ? NON .
Et j'ai été facturé pour ces assurances d'un montant correspondant à plus de 3.5 fois le montant initial de ma réservation.
NE FAITES AUCUNE CONFIANCE AU PERSONNEL DE CETTE ENTREPRISE. SI VOUS COMPRENEZ LA LANGUE DE REDACTION DE VOTRE CONTRAT, PRENEZ LE TEMPS DE LE RELIRE.
Il n'y a aucune compréhension commerciale de cette enseigne .
A FUIR ABSOLUMENT !!!

Sixt
Représentant d'une marque

Re: SIXT Arnaque bien rodée souscription assurances

Messagepar Sixt » 11 mars 2025, 17:08

Bonjour @ServChris,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous comprenons votre mécontentement. Afin de mieux comprendre la situation et résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter directement notre service client via votre espace client.

Nous tenons également à vous informer que nos agences au Portugal sont franchisées. Vous pouvez également les contacter par email à l'adresse suivante : [email protected].

Nous espérons pouvoir vous apporter une solution rapidement et vous remercions pour votre retour.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »