Bonjour,
Histoire vécue : Commande et paiement le 12/03/2022 d'un réfrigérateur américain.
Livraison le 22/032022 par Agediss, soit 10 jours après.
Ma demande confirmée sur le BL : branchement électrique et mise en eau.
Les livreurs déposent le frigo et refusent de le brancher à l'eau, précisant que ce n'était pas leur travail et qu'ils ne savent pas le faire.
Appels le 22 et 23 à Agediss qui promettent de le faire, et rien à ce jour.
Appel à Samasung shop le 24, hier et aujourd'hui :
A chaque fois, ils indiquent sois disant ouvrir un dossier, et refusent de me passer un responsable.
Je n'ai toujours pas de frigo, et je continue à commander de plats préparés.
C'EST CELA UNE SOIS DISANT UNE MULTINATIONALE SERIEUSE.
J'ai venir un plombier pour me connecter le frigo, ce qui m'a couté 94 euros.
NOUVEAU LE 5 AVRIL = Appel de Samsung, qui me dit que les livreurs n'avaient pas à le connecter à l'eau.
Je leur précise que sur le bon de livraison, il y a bien la mention :
BRANCHEMENT ELECTRIQUE ET MISE EN EAU
El là mon interlocutrice me réponds : CELA NE VEUT PAS DIRE MISE EN SERVICE.
Cherchez l'erreur.