FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Appartement inaccessible depuis plusieurs jour,syndic...

jjeess
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2022, 23:52

Appartement inaccessible depuis plusieurs jour,syndic...

Messagepar jjeess » 03 mars 2022, 00:05

Bonjour,

Depuis deux ans, le syndic me ballade, l' immeuble a été dégradé et avec leur complicité.

J' ai fini par déménager, c'est l'enfer.

Ils ont donc changé quelques semaines après la porte d' entrée de l' immeuble.

J' ai dû réclamer l' appel de fond du 1er trimestre 2022, ils me disent l' avoir envoyé,j' ai vérifié pas dans las boîtes aux lettres ancienne et nouvelle.

Me dise avoir envoyé la feuille disant le changement de porte d' entrée mais quand il m' envoit le document tard par mail, ils n ' ont pas écrit le bâtiment dans l' adresse.

A ce jour, j' ai communiqué 3 fois ma nouvelle adresse, aussi ils aiment ne pas répondre.

On a convenu qu' ils m' envoient les clés en recommandé depuis bientôt deux semaines. Je n' ai aucun coupon de passage du facteur.

Je demande plusieurs fois le numéro de suivi et là ils ne me le communiquent pas.

Aujourd' hui je n' ai plus accès à mon appart, il est pris en otage, je ne peux ni louer ni vendre ni prendre rendez-vous pour des travaux.
Et si j' appelle un serrurier pour atteindre mon logement, ils vont appelé les flics.

La première porte a été cassé par ceux du snack en face, eux ils ont l' impunité depuis 2 ans.

Combien de fois on a contacté la police pendant ces deux ans!!!!

Bref mon appartement est pris en otage par le syndic qui ne veut rien savoir soit ils font les mort ou bien le chantage ou les mensonges.

Besoin d' aide pour récupérer mon bien!

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Appartement inaccessible depuis plusieurs jour,syndic...

Messagepar MasterGone » 07 mars 2022, 15:54

Bonjour

Votre message n'est pas clair du tout pour vos apporter une aide...

Si vous avez un problème pour rentrer dans votre immeuble, il faut mettre en demeure le syndic de vous rétablir les accès et ne pas hésiter à faire constater les faits par huissier.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus