FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non action du syndic pour absence de Chauffage collectif dans quelques appartements.

Lagaki
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:04

Non action du syndic pour absence de Chauffage collectif dans quelques appartements.

Messagepar Lagaki » 08 nov. 2021, 16:58

Bonjour,

Le chauffage collectif au fuel de notre immeuble a bien été remis en route le 15 octobre 2021 mais visiblement le chauffage n'arrive pas aux 5 derniers appartements du parcours du chauffage.
Le syndic a bien été prévenu en octobre et un chauffagiste est passé en disant qu'il devrait voir le premier appartement où le chauffage s'arrête mais visiblement cette location est vide.
J'ai rappelé le syndic la semaine dernière (très difficilement la messagerie est pleine...) et il n'ont pas de nouvelle du chauffagiste.
De mon côté, j'ai essayé de voir les autres appartements sans chauffage mais il y a qu'un seul d'occupé par un locataire qui n'a rien signalé.

Actuellement, le syndic est injoignable, ni le chauffagiste d'ailleurs, à se demander à quoi serve ces numéros de téléphone de contact...

Y-a-t-il un moyen de pression comme personne ne bouge et les 40 autres logements de l'immeuble ont bien le chauffage ? Voir la mairie ou autre ?

Question en devenir : si le chauffage est constaté non présent, peut-on avoir un remboursement des charges de chauffage collectif sur cette période ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus