Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,
Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple
moi j'envoie des mails tous les jours et appel tous les 2 jours car c'est 2675,52 de trop percu , 3900 si je compte pas le contrat "signé " pour une offre de remboursement....
Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€
Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM
le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...
Faites opposition a la banque avec demande de remboursement sur les 8 semaines si vous faite opposition votre contrat sera résilié...
si virement SEPA non signé faite une réclamation sur les 13 derniers mois
il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...
Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister
téléphopne 0475242480
mail
[email protected] /
[email protected] /
[email protected]
Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...