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La Sfam et le COVID

Sevice kalite
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La Sfam et le COVID

Messagepar Sevice kalite » 30 déc. 2021, 22:05

Bonjour
A partir du 3 Janvier 2022, une nouvelle période de tele travail va commencer. Au moins cette année, la sfam ne devrait pas pouvoir pas faire appel aux fonds de solidarité/chômage partiel. Une nouvelle opportunité s'ouvre pous la sfam qui va basculer tous ses employés sur le service prélèvement. Les autres employés ne sont d'aucune utilité pour nos amis, passer leurs journées à mentir, quelle vie ! Comment pouvez vous...? Ça me fait penser aux bars dans lesquels on voit des pancartes "demain bière gratuite"
Bloquez tous les prélèvements avant qu'il ne soit trop tard, Janvier 2022 va être terrible pour les victimes.

cacouette65
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Re: La Sfam et le COVID

Messagepar cacouette65 » 03 mars 2022, 08:50

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple
moi j'envoie des mails tous les jours et appel tous les 2 jours car c'est 2675,52 de trop percu , 3900 si je compte pas le contrat "signé " pour une offre de remboursement....

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

Faites opposition a la banque avec demande de remboursement sur les 8 semaines si vous faite opposition votre contrat sera résilié...
si virement SEPA non signé faite une réclamation sur les 13 derniers mois

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

téléphopne 0475242480
mail [email protected] / [email protected] / [email protected]

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...


Que faire en cas de litige ?

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